Une adorable petite chinoise abandonnée aux yeux bleus argentés envoûtants a trouvé sa famille d'adoption

Famille & Enfants

September 27, 2018 15:04 By Fabiosa

Il est tellement décevant de voir des parents abandonner leurs nouveaux-nés à cause d'anomalies innées. Quoi de pire que d'être abandonné par les personnes qui sont censées vous aimer et vous protéger, simplement parce que vous avez une imperfection physique ?

À LIRE AUSSI: Cette petite fille est folle de joie, car elle prend le train pour la toute première fois

Heureusement, de nombreux enfants spéciaux finissent par trouver une famille aimante et attentionnée. Les gens qui adoptent des enfants aux besoins spéciaux sont de véritables anges terriens ! Primrose, une fillette de Chine qui est née avec un glaucome congénital, a trouvé ses anges terriens par chance. Ou, pour être précis, ce sont eux qui l'ont trouvée. Et ils ont tout de suite su qu'elle était destinée à être leur fille.

L'incroyable histoire de Primrose

Eryn et Chris Austin, un couple de Géorgie, a d'abord vu la photo de la fillette sur Facebook. Ils ont regardé ses yeux bleus argentés envoûtants et ont tout de suite su qu'elle devait faire partie de leur famille. Le couple avait déjà deux enfants, mais a tout de même pris la décision d'accueillir cette fille spéciale au sein de leur maison et de leur cœur.

À LIRE AUSSI: Un tatouage au henné noir laisse d'horribles brûlures et cicatrices chimiques à une petite fille de sept ans

Les futurs parents de Primrose ont contacté l'agence d'adoption et ont dit qu'ils aimeraient rencontrer la fillette. Ils ont donc voyagé des États-Unis jusqu'en Chine pour voir pour la première fois leur nouvelle fille. Chris et Eryn étaient persuadés qu'elle était faite pour faire partie de leur famille.

Le couple a finalisé l'adoption et a emmené Primrose chez eux. À ce moment, elle ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver, mais elle a probablement ressenti qu'elle était avec des personnes qui l'aimaient et la chérissaient.

Aujourd'hui, Primrose vit avec ses parents, son frère et sa sœur, qui l'aiment comme elle est. Et ils forment une famille parfaitement heureuse ! La famille Austin est vraiment bénie.

Le monde serait un endroit bien plus accueillant s'il y avait plus de personnes comme Eryn et Chris.

À LIRE AUSSI: Cette petite fille rêvait d'avoir une fête d'anniversaire, sa famille pourtant très pauvre l'a comblée