Adorable : un bébé voit sa mère pour la première fois et ne peut contenir ses émotion

VIE QUOTIDIENNE

Adorable : un bébé voit sa mère pour la première fois et ne peut contenir ses émotions

Date September 4, 2018 17:42

La connexion qui existe entre un enfant et sa mère est toujours d'une force surprenante. Pour un bébé, sa mère est la personne qu'il voit le plus pendant la journée, et celle qui lui prodigue amour et attention. Hélas, tous les enfants ne naissent pas en bonne santé.

Ainsi, ce petit garçon n'a pas pu voir sa maman durant les premiers mois de sa vie. Et lorsqu'il l'a vue pour la première fois, il lui a été impossible de cacher son émotion.

Leo souffre d'une rare pathologie appelée albinisme oculo-cutané. Le site Web Genetics Home Reference définit cette maladie comme une anomalie qui affecte la coloration (pigmentation) de la peau, des cheveux et des yeux.

À LIRE AUSSI: Inconsciente à cause de complications à son accouchement, elle ne se souvient pas de la naissance de sa fille

Les larmes ont coulé à flots dans la maison, le jour où Leo a rencontré sa mère. Ce moment a d'ailleurs été immortalisé en vidéo, et nous avons aujourd'hui la chance de pouvoir assister à cet émouvant épisode.


Dans la vidéo ci-dessous, la mère ajuste les lunettes de son fils, lui donnant enfin la possibilité de la voir pour la première fois de sa vie.

Au début, Leo se trouve légèrement décontenancé, puis il regarde sa mère et sourit. Il vous suffit de regarder dans ses yeux pour y voir tout l'amour qu'il lui voue. 

Il s'est rapidement habitué à l'apparence de celle-ci et s'est mis à glousser pendant qu'elle lui parlait.  

La mère comme le fils sont submergés par l'émotion. Leo n'avait jamais vu sa mère auparavant, mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer.

À présent, il pourra la regarder aussi longtemps qu'il le voudra ! 

À LIRE AUSSI: Brano le berger allemand mange son snack, quand cette petite fille décide de lui piquer. Quel crime grossier !