La toile s'affole pour cette fille de 13 ans avec 8 frères et sœurs, et déguisée en "maman crevée" pour Halloween

Famille & Enfants

November 2, 2018 15:58 By Fabiosa

Halloween est probablement la meilleure fête pour les enfants. Bonbons gratuits, déguisements de super-héros, comment ne pas aimer ? Quand octobre frappe à la porte, les magasins se remplissent de chapeaux de sorcières et de robes de princesses. 

À LIRE AUSSI: 17 cousins et leurs parents se réunissent pour une photo émouvante et pour un hommage à leur père

Toutefois, il arrive que certains enfants fassent preuve de plus de créativité avec leurs déguisements, et cette adolescente de 13 ans a remporté la palme d'or avec son costume génial.

"Maman crevée"

Jillian Schnerch a l'habitude de voir sa maman fatiguée. Et il n'y a là rien de surprenant, car cette travailleuse acharnée a 9 enfants ! Sa fille de 13 ans a donc décidé de rendre hommage à sa génitrice, et c'est ainsi qu'est né le costume de "maman crevée". 

Le 26 octobre, Schnerch est descendue de sa chambre vêtue d'habits sales, le chignon en désordre, des restes de nourriture dans les cheveux, tenant dans la main une tasse de café Starbucks. Elle s'est également attachée des poupées de bébés à son épaule et à sa jambe.

À LIRE AUSSI: Record : quelles sont les probabilités pour une femme noire d'avoir un enfant blanc ? Et d’en avoir deux ?

Comment Lindsay Hartsock, sa mère, a-t-elle réagi ? Elle ne pouvait pas s'arrêter de rire. Elle a commenté :

Je riais tellement fort ! Elle a dit qu'elle me regardait [lorsque j'étais] fatiguée et elle s'est dit : "je peux le faire aussi". Et elle l'a fait, mais en mieux ! Je lui ai dit de sourire [pour une photo] et elle m'a dit : "Je suis heureuse, mais je suis vraiment fatiguée, donc je dois garder cet air pour ne pas sortir du personnage !" 

Voilà pourquoi Jillian est si bien entrée dans la peau du personnage. Elle aide souvent ses parents, qui tiennent un studio photo, à s'occuper de ses frères et sœurs.

Elle est celle qui nous aide le plus et elle adore ses huit frères et sœurs, mais ils l'épuisent. En grandissant dans une famille nombreuse, elle a vu le sang, la sueur et les larmes qui coulent lorsqu'on élève des enfants ! 

Le costume de "maman crevée" a fait un carton sur les médias sociaux. Pourtant, quelques internautes l'ont très mal pris. 

Qu'en pensez-vous ? Ce costume vous paraît-il offensant ou doit-on féliciter cette jeune fille pour sa brillante idée ? 

À LIRE AUSSI: Voici le « bébé d'amour » : un adorable garçon avec une tache de naissance en forme de cœur sur le front