Un terrible accident de voiture a enterré l'ancienne Maria : elle est aujourd'hui aveugle, en surpoids, handicapée et seule

Famille & Enfants

June 4, 2018 10:12 By Fabiosa

Un horrible accident aura tout pris à cette femme magnifique. Après son terrible accident de voiture, cette jeune femme de 22 ans a perdu la vue, a pris du poids et a dû suivre une rééducation onéreuse.

Un accident bouleversant

En plus de la perte de sa magnifique apparence, Maria Lebedeva a aussi perdu une partie de sa mémoire. Elle ne se souvient pas du tout de l'année 2016 et n'a que quelques souvenirs de l'année 2015.

Elle ne souvient également pas du jour de son accident tragique qui lui aura tout pris. Le 20 août 2016, elle rentrait chez elle avec son petit ami dans sa voiture.


Elle était assise sur la banquette arrière et n'avait pas attaché sa ceinture. Le couple était en train de se disputer, et le petit ami de Maria roulait au-dessus de la limite de vitesse.


Il a remarqué le feu rouge trop tard et a décidé de mettre le pied au plancher pour passer l'intersection aussi rapidement que possible. Il ne s'attendait pas à ce qu'une voiture surgisse et leur rentre dedans à 80 km/h.

Se battre pour la bonne cause

Ni son petit ami ni leur ami assis sur le siège passager n'ont été blessés. Ils ont été sauvés par l'airbag, contrairement à Maria qui a subi de terribles blessures. Sa tête était blessée. Elle a dû subir une opération importante pour rester en vie. Elle est devenue handicapée et a dû réapprendre toutes les activités du quotidien depuis le début.

Sa vue s'était détériorée, et la rééducation était devenue trop onéreuse. Elle a passé dix jours dans le coma et semblait avoir un appétit démesuré quand elle a repris conscience. Son faible poids d'origine a fini par augmenter et son apparence a énormément changé.


Son petit ami l'a quittée. Il a compris qu'elle ne serait plus jamais la même. Même s'il y avait peu de choses positives dans la vie récente de Maria, elle n'a jamais voulu abandonner. Elle a continué à se battre pour garder sa vue et s'est mise au chant pour penser à autre chose qu'à son état actuel.

Ceintures de la banquette arrière

Nous sommes peu nombreux à véritablement comprendre le besoin d'attacher la ceinture sur la banquette arrière. Ce n'est pas pratique et ça demande du temps. Cependant, le risque de mort sans la ceinture de sécurité à l'arrière est trois fois plus élevés que si elle est attachée.

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Souvenez-vous, il n'y a pas d'airbag à l'arrière, et c'est pour cette raison que le risque d'issue fatale peut être bien plus élevé si l'on ne prend pas les mesures préventives. N'oubliez pas votre sécurité, n'oubliez pas que votre vie est fragile.