Abracadabra! Une femme de plus de 60 ans paraît 15 ans de moins après un incroyable relooking

Inspiration

December 10, 2018 10:46 By Fabiosa

Il est bien connu qu’il est essentiel de se sentir belle soi-même avant de pouvoir impressionner les autres. Il est même considéré que les gens peuvent vous traiter différemment lorsque vous présentez une image soignée. C’est regrettable mais vrai !

Pour se débarrasser de son manque de confiance en elle, cette femme a osé faire un relooking complet

Cet extrême mis de côté, la simple raison de se sentir belle est suffisante pour qu’une femme puisse prendre soin d’elle, par simple satisfaction personnelle. Une apparence plaisante peut donner un réel coup de pouce à notre auto-estime et nous aider à évoluer dans la société. Des ongles aux extensions capillaires, chaque élément est une affirmation de style en soi. Si un look naturel est généralement encouragé et adopté par la plupart des femmes, il n’y a en revanche rien de mal à vouloir se parer de glamour de temps en temps. Laissez s’exprimer la diva en vous !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

L’âge n’est pas une raison d’interdire aux femmes de vouloir se sentir belle. Il donne au contraire plus de terrain sur lequel s’exprimer !

À LIRE AUSSI : Magie du maquillage : des jeunes femmes du monde entier montrent leur visage avec et sans maquillage

Une transformation magique

Le célèbre consultant en maquillage, Anar Agakishiev, semble posséder une baguette magique lorsqu'il s’agit de sublimer la beauté d’une personne au-delà de son âge. Les internautes ont été soufflés par la métamorphose d’une dame de plus de 65 ans en une beauté digne du tapis rouge.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

La sexagénaire présentait une peau épaisse qui avait clairement besoin d’être travaillée avant de pouvoir commencer le relooking. Ses cheveux avaient également besoin d’un rafraichissement et les marques des années passées visibles dans ses cernes, ses rides et ses lignes prononcées auraient pu rendre la tâche particulièrement ardue. L’artiste s’est pourtant probablement contenté de dire : « challenge accepté ! ».

Abracadabra! Une femme de plus de 60 ans paraît 15 ans de moins après un incroyable relookinganar_agakishiev / Instagram

Impossible de ne pas rester fasciné devant une telle transformation. De senior à junior, la sexagénaire s’est muée en une véritable reine de beauté, avec un maquillage mettant parfaitement ses traits en valeur. Espérons que les paparazzis la laissent en paix !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

À LIRE AUSSI: 5 erreurs de maquillage qui font paraître vos yeux plus petits

D’autres surprenants relooking

Anar Agakishiev dirige des classes ainsi que des séminaires de maquillage en Espagne, en Allemagne et en Italie, et a rapidement été reconnu comme un expert dans le domaine. Pas étonnant qu’il se soit converti en l’une des coqueluches des dames du monde, et c’est bien mérité ! Il a marqué la vie de nombreuses femmes seniors et leur a apporté un peu de bonheur en leur redonnant, le temps d’une séance de relooking, le charme et l’élégance qu’elles pensaient avoir perdus avec le temps.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

Que pensez-vous du talent de cet incroyable artiste ? Partagez cet article avec toutes les éternelles beautés que vous connaissez !

À LIRE AUSSI : 64 ans, sa métamorphose miraculeuse fait pleurer son mari en état de choc : "Ça me ramène 20 ans en arrière"