Une généreuse positivité ! Avec son derrière de plus de 175 cm, cette femme devient une star sur Instagram

Inspiration

June 12, 2019 12:55 By Fabiosa

L’acceptation de son corps est devenue un véritable phénomène actuel. Les femmes aspirent à se sentir bien dans leur peau. Accepter vos petits défauts physiques est la meilleure solution pour prendre soin de vous !

via GIPHY

À LIRE AUSSI : La célèbre coach de fitness Emily Skye dévoile son incroyable métamorphose 5 mois après son accouchement

Mais n’oubliez pas pour autant de prendre en compte le pour et le contre de quelque chose juste parce que cela est plus facile que de s’efforcer à un changement sain. Les gens démesurément satisfaits de leur apparence peuvent souffrir d’effets adverses. Pour résumer, il existe trois principaux types de corps féminin :

Premièrement, la silhouette standardisée affichée par les mannequins et sur laquelle il est inutile de s’attarder trop longtemps. Vient ensuite un corps plus naturel et plus courant, avec ses charmes et ses petits défauts qui font de nous qui nous sommes. Moins connu, il existe un troisième type de corps, extrême dans un sens ou dans l’autre, qui ne prône pas la santé et dont la valorisation et sur-médiatisation pourrait s’avérer dangereuse. Prenez-en considération !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Love Randalin (@itsrandalin) on

Voici une femme atteinte d’une condition contre laquelle elle lutte bravement tout en prônant la confiance en soi. Et oui, elle suit également un régime balancé et sain !

À LIRE AUSSI : Les photos avant et après de cette blogueuse de fitness nous montre que le poids n'est qu'un nombre

Instagrameuse au derrière de 175 centimètres

Raylynn, 24 ans et nouveau phénomène internet, compte près de 300 000 abonnés sur son compte Instragram, sur lequel elle poste de régulières photos de ses courbes. Originaire d’Atlanta dans l’état de Georgie aux Etats-Unis, Raylynn a reçu énormément d’attention grâce à son fessier naturel de 175 centimètres. En plus d’un torrent de fans, la jeune femme a également attiré l’attention de nombreux détracteurs. Mais elle n’a que faire d’eux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Love Randalin (@itsrandalin) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Love Randalin (@itsrandalin) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Love Randalin (@itsrandalin) on

Beaucoup croient que ses formes ont été modifiées sur Photoshop mais la jeune femme affirme que ces dernières sont parfaitement naturelles. Il lui arrive de temps en temps de poster des vidéos où elle partage certaines de ses véritables difficultés, aborde la situation avec une attitude positive et fait de l’exercice afin de maintenir ses formes qui, sans être parfaites, restent saines et naturelles. Elle parvient même à faire taire les critiques en dansant et en remuant ses célèbres courbes avec agilité.

À LIRE AUSSI : Chirurgie plastique des célébrités : qu'est-il arrivé au visage de Donatella Versace ?

Ce que pensent ses abonnés

Comme c’est systématiquement le cas, de nombreux détracteurs ou « haters » se sont immédiatement joints à la fête et ont suggéré à la jeune femme de suivre une procédure médicale afin de la débarrasser de son proéminent derrière. Les supporteurs de Raylynn, au contraire, ont su confronter ces derniers avec la dure réalité : la jeune femme souffre en effet d’une condition appelée Lipoedème, laquelle s’avère récurrente même après une chirurgie. Elle n’a donc rien à changer à son attitude actuelle de s’accepter telle qu’elle est !

@naynaee92

Vous auriez pu avoir une liposuccion offerte gratuitement par votre médecin mais vous avez préféré garder votre énorme fessier pour faire de l’argent dessus. Essayez, vraiment, vous seriez tellement plus belle !

@b1g_suge

Dépêchez-vous de faire une foutue liposuccion, bon sang !

@xesmera

C’est différent des formes des femmes noires. C’est une maladie, le lipodème, qui s’attaque aux fesses et aux jambes. Il est possible de se faire opérer mais cela ne servira que pendant quelques années avant que la maladie ne revienne. Elle ne veut pas de cette aide.

@landonstevens25

Vous êtes belle et adorable !

Quel est votre avis au sujet de ce cas particulier d’acceptation de son corps ? Dites-nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Les implants fessiers de Khloe Kardashian semblent étrangement disproportionnés sur ses photos de vacances