Elle est restée aveugle un certain temps car l'esthéticienne lui a fixé ses faux cils avec de la colle à ongles

Inspiration

November 1, 2018 19:05 By Fabiosa

Aucune femme ne peut résister, toutes veulent suivre les dernières tendances. Et les normes de beauté sont difficiles à respecter, mais plus encore, certaines d'entre elles sont même risquées. 

Les gourous de la beauté et les inconditionnels du maquillage se succèdent pour créer de nouvelles tendances. Il se trouve que les cils super volumineux sont bien cotés en ce moment. Comme il est impossible d'obtenir ce volume naturellement, les faux cils sont en vogue et extrêmement populaires en 2018. Beaucoup de marques de faux cils sont devenues super artistiques et créatives quant à leurs produits. Les hashtags relatifs aux cils règnent également en maîtres sur les réseaux sociaux. Selon Bustle, c'est ce qui fait fureur de nos jours !

 

À LIRE AUSSI: Pour un regard profond et irrésistible : l'aloe vera vous fera des cils plus longs et plus résistants

Mais avec de nouvelles applications expérimentales, il y a de grandes chances que les choses tournent mal !

La femme qui a failli devenir aveugle

Megan Rixson, étudiante à l'université, a partagé une vidéo littéralement larmoyante. La technicienne d'un salon de beauté avait appliqué et fixé ses faux cils avec de la colle à ongles. Cela l'a rendue aveugle pendant 2 heures, la laissant totalement terrifiée et désemparée. Megan avait reçu son "soin" de beauté une semaine auparavant dans un petit salon à Luton, dans le Bedfordshire.

Pour présenter sa vidéo elle écrit :

Les filles, s'il vous plaît, faites très attention où vous vous faites posez vos cils !

Heureusement, l'irritation tout comme les gonflements ont diminué, ne laissant plus qu'une petite douleur. Les dégâts occasionnés par la colle aux yeux étaient réellement effroyables. Que cela serve d'avertissement, ne faites appel qu'à des professionnels experts dans leur domaine pour effectuer ces applications minutieuses sur vos yeux sensibles.

À LIRE AUSSI: La couleur de cheveux tendance ! Conseils pour un maquillage flatteur à l'usage des femmes aux cheveux gris

Ils ont partagé leurs propres histoires

En réaction à sa mise en garde, d'autres usagers des médias sociaux ont également partagé des expériences similaires. La colle est dangereuse, elle peut souder vos paupières l'une à l'autre, cela on ne vous le dit pas. Toute tentative pour les ouvrir peut déchirer la peau de vos paupières. Quelle horreur !

Soyez belles mais en toute sécurité ! Partagez ceci et faites connaître les risques encourus. Soyez toujours plus prudentes.

À LIRE AUSSI: 8 astuces de maquillage simples pour avoir un regard plus jeune