Un célèbre conseillé en image réussit à prouver par ses relookings que chaque femme, à tout âge, est une "reine"

L'âge n'est pas un obstacle pour se sentir belle et attirante. Si vous en doutez, Konstantin Bogomolov conseillé en image et talentueux styliste, saura dissiper tous vos doutes.

À LIRE AUSSI: Nicole Kidman partage 4 astuces de son rituel de beauté quotidien

L'image c'est tout !

Existe-t-il une recette pour rendre une femme séduisante ? Eh bien, si une telle recette existait vraiment, nous donnerions toutes beaucoup pour la connaître.

Konstantin Bogomolov, originaire de Lettonie, talentueux conseillé en image, est convaincu que chaque femme est belle, à tout âge.

Bogomolov est propriétaire et fondateur d'une école de beauté, où il invite des modèles de tous âges, de l'étudiante à la retraitée.

Dans son école, Konstantin enseigne aux femmes non seulement quelques techniques de maquillage, mais il les aide aussi à se créer une image complète basée sur leur métier et les intérêts personnels de chaque cliente.

Le talentueux designer applique ses connaissances en psychologie pour qu'une femme ne soit pas seulement belle, mais qu'elle se sente à l'aise et confiante.

Pour beaucoup de femmes modernes, la vie doit commencer (recommencer) à 40 ans. En effet c'est l'âge moyen qu'a une femme lorsque les enfants sont grands et quittent le nid. Les femmes peuvent enfin se consacrer davantage à elles-mêmes. Mais le problème, c'est que certaines d'entre elles ne savent tout simplement pas par où commencer.

À LIRE AUSSI: Sophia Loren porte à merveille ses 84 printemps et demeure divine grâce à 8 secrets de beauté

Voici quelques exemples des transformations que Bogomolov a opérées dans le domaine de la beauté. Peut-être vous inspireront-elles quelques changements.

Conseils beauté d'un conseillé en image au top

Bien sûr, il n'y a pas de règles strictes sur ce à quoi une femme doit ressembler pour être attirante. Mais Konstantin a sa vision de la vraie beauté. Il a affirmé :

Ça a l'air banal, mais c'est une question d'harmonie. L'harmonie ce n'est pas juste la bonne association entre une robe et des accessoires ou la hauteur des talons ou encore la coupe de cheveux. L'harmonie de l'image englobe l'état émotionnel, le mental, les manières, le comportement et, bien sûr, le sens du style.

Alors de quoi s'agit-il ? Mes chères dames, vous êtes toutes belles quel que soit votre âge, il suffit pour cela de vivre en harmonie avec vous-même.

À LIRE AUSSI: Sans maquillage ni Photoshop, Madonna n'est pas la diva renversante que nous avons l'habitude de voir