Une femme transforme la maison abandonnée de sa grand-mère en une superbe demeure chaleureuse et accueillante

Une femme de l'Idaho a hérité de la maison de sa grand-mère décédée 30 ans plus tôt. La maison n'a pas été entretenue depuis et encore moins rénovée. La propriété a fait face aux outrages du temps et les séquelles qu'il lui a infligées sont nombreuses. Il y avait peu d'espoir de la réhabiliter. Mais l'audacieuse petite-fille décida tout de même d'essayer. Elle voulait rénover la maison avec laquelle elle se sentait liée. Voyons ce qu'elle a obtenu.

La ferme a été construite en 1970.

HeidiV82309 / Imgur

À LIRE AUSSI: Cette grand-mère a construit une superbe cabane simplement pour que ses petits-enfants profitent de leur enfance

Bien que la maison n'était pas très grande, la rénovation lui a tout de même coûté beaucoup d'efforts. Voici les photos de la première étape de cette restauration :

HeidiV82309 / Imgur

La structure du bâtiment a été modifiée. Un des murs a été détruit par l'humidité et les moisisures ce qui a nécessité une reconstruction. Malgré cela l'état général de la maison était encore assez bon.

HeidiV82309 / Imgur

La maison n'a pas été uniquement transformée à l'intérieur. Elle est très différente maintenant.

HeidiV82309 / Imgur

Voilà ce à quoi elle ressemble maintenant à l'intérieur. Difficile de croire que c'est le même bâtiment ! Ça a l'air magnifique.

HeidiV82309 / Imgur

Cette cuisine est très fonctionnelle, c'est un vrai plaisir d'y préparer les repas.

HeidiV82309 / Imgur

Le salon est un endroit très accueillant pour se détendre et se reposer.

HeidiV82309 / Imgur

Un jour, pendant la rénovation, un petit chaton est venu à la maison. Les propriétaires ont décidé de le garder, et maintenant il vit aussi dans cette maison.

HeidiV82309 / Imgur

La chambre à coucher est la plus petite, mais aussi la plus confortable des pièces de la maison.

HeidiV82309 / Imgur

Cette chambre offre une vue magnifique depuis la fenêtre. Le chaton aussi apprécie le panorama. :)

HeidiV82309 / Imgur

Aimeriez-vous vivre dans un tel endroit ? Avez-vous déjà rénové une vieille maison ?

À LIRE AUSSI: Un appartement de 24m² semble vide, mais lorsque le propriétaire commence à ouvrir les armoires, il devient clair qu’il est entièrement équipé