Il l'a protégée avec son corps lors de la fusillade de Las Vegas, et aujourd'hui ils son

Il l'a protégée avec son corps lors de la fusillade de Las Vegas, et aujourd'hui ils sont mariés

Inspiration

August 10, 2018 13:51 By Fabiosa

On dit que chaque rencontre a lieu pour une raison. Ces deux-là ne pouvaient pas savoir qu'ils allaient jouer ensemble quand ils étaient petits et finir par s'épouser à l'âge adulte.

Fusillade mortelle

Mykenzie Lane et son petit ami Brandon Helmick se sont rencontrés à l'âge de 12 ans. Lors du festival de musique Route 91 Harvest, ils étaient déjà en couple quand ils ont vécu la terrible fusillade qui a fait 58 morts.

Lors de ce cauchemar, Lane a reçu une balle dans la cheville, et son petit ami lui a prouvé qu'elle comptait énormément à ses yeux quand il l'a protégée avec son propre corps.

Sa blessure l'empêchait de courir, il l'a donc portée sur son dos jusqu'à une voiture Uber pour l'emmener à l'hôpital.

Fiançailles

Elle ne s'attendait clairement pas à ce que Helmick lui fasse sa demande de fiançailles juste après, avec des pétales de rose déposés sur le sable en forme de cœur, à Laguna Beach en Californie.

Lane est ravie d'avoir un tel homme dans sa vie qui sera toujours là pour la soutenir. Voici ce qu'elle a à dire à propos de leur relation :
 

"Nous n'aimons pas être séparés longtemps, nous sommes le plus souvent possible ensemble, en particulier la nuit."


Des mariés heureux

Ce sont aujourd'hui des époux heureux. Leur mariage a eu lieu le 6 août, et Lane est fière de porter un nouveau nom de famille à présent. Leur relation est bien plus importante que tout pour ces deux personnes.

Ils étaient prêts à donner leur vie pour leur partenaire. C'est le plus beau cadeau de monde !