La femme aux ongles les plus longs du monde remporte un record Guinness

PSYCHOLOGIE

La femme aux ongles les plus longs du monde remporte un record Guinness

Date July 6, 2018 12:05

La femme aux ongles les plus longs du monde habite à Houston (au Texas, aux États-Unis). Elle s'appelle Ayanna Williams. La longueur totale de ses ongles est de 576 centimètres et cela fait à peu près vingt ans qu'elle les laisse pousser !

Inside Edition / YouTube

Ce record a été ajouté au Livre Guinness des Records en 2018. A présent, comme cette dame doit maintenir son statut, elle fait tout son possible pour préserver la longueur de ses ongles.

D'abord, elle fait aussi peu le ménage que possible : elle évite la vaisselle et la lessive.

Inside Edition / YouTube

Selon la détentrice du record, à cause de la taille de ses ongles, tout lui prend beaucoup plus de temps et elle les pose sur un coussin quand elle dort. Cependant, cela fait longtemps qu'elle s'y est habituée.

Inside Edition / YouTube

Devinez combien de temps il faut pour vernir 577 centimètres d'ongles ? Une semaine et deux flacons de vernis à ongles ! Plus précisément, jusqu'à 20 heures ! Au moins, comme Ayanna est elle-même technicienne en soin des ongles, elle n'est pas obligée de dépenser une fortune pour qu'on s'occupe de ses ongles. On pourra remarquer que les ongles de sa main gauche sont plus longs que ceux de sa main droite.

Le record précédent était aussi détenu par une Américaine, qui avait eu des ongles incroyables de 728 centimètres au total, jusqu'au jour où les a coupés. Quand on a demandé à Ayanna Williams si elle comptait se séparer des siens , elle a répondu :
 

Ils font partie de mon corps, donc, je les garde !


Inside Edition / YouTube

Que pensez-vous de cet exploit ? Feriez-vous la même chose par défi ?

À LIRE AUSSI: Mycose des ongles : causes, signaux d'alarmes et traitements