Prêts pour la lune de sang de juillet 2018 ? Comment cet événement lunaire peut-il affe

Prêts pour la lune de sang de juillet 2018 ? Comment cet événement lunaire peut-il affecter votre humeur ?

Inspiration

July 20, 2018 13:56 By Fabiosa

Avez-vous quelque chose de prévu pour le 27 juillet ? Si vous vivez en Europe, en Asie, en Australie, dans les régions du sud de l'Amérique du Nord et en Amérique du Sud, vous devriez certainement inscrire dans votre agenda  : « regarder un incroyable événement lunaire - la lune de sang ».
 


Le phénomène ne se produit que lorsque la lune est en pleine éclipse. La Terre et le Soleil s'alignent, et bloque la lumière vers la Lune. Et quand le soleil reflète sa brillante couleur dessus, celle-ci devient rougeâtre.

Mais ce magnifique événement lunaire aura-t-il un effet sur votre humeur ?

gettyimages

Les lunes de sang vous affectent différemment par rapport aux pleines lunes, car elles sont toujours accompagnées d’une éclipse lunaire. Et on sait que cette dernière génère beaucoup d'émotions.

Alors, que disent les astrologues sur cette nuit ?
 


Comme l'a dit Jamie Partridge sur Astrology King, votre humeur pourrait être influencée par la façon dont les planètes s'aligneront le 28 juillet. L'événement lunaire sera principalement influencé par Mars, ce qui entraînera colère, frustration et mauvais choix.
 


Mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi Saturne qui a une influence plus douce, et qui apportera un peu de calme. Et n'oubliez pas non plus l'influence des étoiles :
 

Certaines étoiles fixes apportent de la patience et de la détermination lors d’une crise. Cependant, ces mêmes étoiles peuvent également entraîner de l’agressivité et des problèmes émotionnels.


gettyimages

L'astrologue a également remarqué qu’à cause de l'éclipse lunaire, vous concentrerez probablement votre attention sur vos relations, votre famille et vos émotions :
 

La plus longue éclipse lunaire totale de ce siècle aura une influence incroyablement importante sur votre vie privée.


Quoi d'autre ?

Dans l'ensemble, les émotions peuvent être décuplées, et devenir plus puissantes, plus explosives et elles pourraient vous accabler. Donc, concentrez-bous plutôt sur les émotions positives.

Alors, allez-vous regarder cet événement céleste la nuit du 27 au 28 juillet ?