Une femme de 57 ans reçoit un incroyable relooking de la part du Makeover Guy

INSPIRATION

À 57 ans, elle s'offre un relooking de choix qui réveille la pimpante jeune femme en elle

Date September 24, 2019 14:57

Christopher Jon Hopkins est un entrepreneur, auteur, personnalité médiatique et artiste maquilleur connu pour aider les femmes à renouveler leur image après l'âge de 40 ans. Avec une simple touche de ses mains talentueuses, ces dames se métamorphosent en la meilleure et plus radieuse version d'elles-mêmes.

Terry Guilford, auteure de "The Dandelion", s'est envolée jusqu'en Australie pour un relooking pour son 66ème anniversaire ! Quel ravissant relooking.

Ce styliste pense que chaque femme a le potentiel de devenir une diva. Il travaille sans relâche sur des cheveux abîmés, une peau terne et un sens du style éteint. Également connu en tant que Makeover Guy sur Youtube, il y présente régulièrement ses métamorphoses miraculeuses.

J'adore ce relooking, aussi bien le résultat que la femme concernée. Salut Molly Rae !

Une éblouissante transformation

Glenna, originaire de Tampa en Floride, a décidé à son tour de réserver une session dans le studio d'esthétique de Christopher à Minneapolis, et dans l'espoir qu'il accentue ses traits naturels et ravive son charme d'antan. Cette femme de 57 ans a fait entièrement confiance au talent du Makeover Guy et ne l'a pas regretté.

En un coup de baguette magique, Christopher Hopkins a su réveiller la jeune femme qui sommeillait toujours au fond de Glenna : il a éclairé ses mèches blondes et en a coupé les pointes sèches. Il a également teint la racine de ses cheveux, y donnant un contraste rafraîchissant. Glenna a confié :

Je me sens comme une version rajeunie et plus cool de moi-même !

Les compliments n'ont pas manqué

@GlossandSparkle

J'adore le dégradé à la racine ! Elle est superbe !

@Bonnie Lemmon:

Bon dieu, j'ai dû regarder la vidéo deux fois. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait 57 ans, elle est tellement belle avec ces cheveux et ce maquillage. Quel incroyable changement 😊

@TheBTDEB

Elle a repris vie. Un très bon relooking.

@Susan Wimmer:

Elle fait vraiment plus jeune, quelle différence avec une coupe de cheveux adéquate ! Superbe !

@herewegokids7:

Grand dieu, on dirait qu'elle a 35 ans.

Ce relooking vous a-t-il donné envie de changer de style ? N'hésitez pas à partager cet article et nous donner votre avis sur le travail du Makeover Guy.