Rajeunir en gris : après 30 ans de teintes, elle accepte ses cheveux gris avec une "

INSPIRATION

Rajeunir en gris : après 30 ans de teintes, elle accepte ses cheveux gris avec une "éblouissante" coupe courte

Date September 18, 2019 11:25

Beaucoup de femmes font la terrible erreur de teindre leur superbes cheveux blancs. Si vous n'êtes pas satisfaites de la couleur de vos cheveux, essayez plutôt d'y ajouter de simples nuances chaudes ou froides selon votre préférence. Au contraire, les teindre en châtain ou brun ne fera que rendre le processus plus laborieux pour la prochaine application.

Cette femme ne voulait pas de vidéo et nous n'avions donc qu'un téléphone pour prendre une photo avant et après la procédure (ce n'est pas une fleur fanée, elle a traversé beaucoup de choses et était prête pour un changement). Je pense qu'on peut voir de la détermination et vulnérabilité dans ce relooking.

Quelle est alors la meilleure option pour les cheveux gris ? Pas besoin de se compliquer la vie : acceptez simplement la tournure des événements ! En apprenant à vous satisfaire de votre couleur naturelle, nous vous libérerez de nombreux fardeaux inutiles. Vous gagnerez du temps, vous sentirez moins stressée et ferez même des économies. Et le plus important : vous vous forgerez une image unique.

Un relooking qui fait sens

Monaya, de la ville de Moorhead, a eu l'excellente idée de rendre visite au célèbre styliste et star Youtube "Makeover guy". Son mari l'a accompagnée au salon afin de pouvoir lui donner son avis. Après s'être teint les cheveux pendant près de 30 ans, Monaya a fini par s'en lasser.

"Makeover guy", de son vrai nom Christopher Hopkins, a décidé de couper tout les cheveux teints de Monaya pour ne laisser que des mèches courtes et argentées, lui donnant un nouveau look sportif et dynamique. En voyant sa femme aussi à l'aise et satisfaite de son image, son mari a été très ému. Le couple a également révélé que Monaya a maintenant retrouvé l'apparence de ses années de lycée. Un résultat parfait !

Les internautes sont admiratifs

@Stacy Salinas:

Oh mon dieu ! Ses cheveux sont superbes, ont drait un mannequin ! Elle a une très belle structure faciale, parfaitement mise en valeur par cette coupe et cette couleur ! Merveilleux !

@Susan Murphy:

Elle a beau avoir des cheveux gris, elle a l'air très jeune et elle est superbe ! Bon boulot, tout le monde !😍💗😌❤😁

@Andrea Johnson:

Magnifique ! Elle devrait faire du mannequinat. Christopher, vous faites un travail incroyable !

@Maria H:

Cette coupe courte la rajeunit, elle est incroyablement belle et éblouissante ! Si je la croisais dans la vie réelle, je ne pourrais pas m'empêcher de la regarder !

Sans vouloir exagérer, Monaya semble rajeunie de 20 ans. Qu'en pensez-vous ?