Cette année, la Lune des chasseurs aura lieu le dimanche 13 octobre

INSPIRATION

La pleine Lune des chasseurs aura lieu le 13 octobre ; les gens l'attendent avec impatience et émotion

Date October 10, 2019 15:55

Tandis que vous vous préparez pour Halloween, il est toujours bon de savoir qu'un autre événement de taille est en chemin, et peut-être bien tout aussi effrayant !La pleine Lune des chasseurs aura lieu le 13 octobre ; les gens l'attendent avec impatience et émotionHarry L / Shutterstock.com

Cette année, la Lune des chasseurs est prévue pour le 13 octobre, et il s'agirait de la plus grande et belle jamais observée.

D'après le site Farmer's Almanac, cette pleine lune sera très imposante et au ton plus orangé que les pleines lunes ordinaires auxquelles nous sommes habitués. Ce phénomène serait dû à une "illusion lunaire", lorsque le cerveau nous donne l'impression d'une lune plus grande qu'elle ne l'est réellement.

Selon la légende, on l'appelle la Lune des chasseurs car elle indiquait le début de la saison de la chasse et qu'il était temps pour les gens de se préparer pour l'hiver.

La pleine Lune des chasseurs aura lieu le 13 octobre ; les gens l'attendent avec impatience et émotionAnnaSmith66 / Shutterstock.com

Selon le site Country Living, elle devrait être la plus impressionnante le dimanche 13 octobre vers 17h08.

En fonction de l'année, cette pleine lune peut être observée en octobre ou en novembre.

Un autre site, NumerologySign,se penche sur le lien entre ce phénomène lunaire et l'astrologie : apparemment, la Lune des chasseurs pourrait être synonyme d'importants changements et de nouveaux départs.

Quoi que ce soit que nous ayons entrepris au début du mois d'avril de cette année portera ses fruits maintenant, et nous verrons enfin les résultats de nos efforts des 6 derniers mois.

La pleine Lune des chasseurs aura lieu le 13 octobre ; les gens l'attendent avec impatience et émotionMasterrr / Shutterstock.com

Si vous croyez aux prédictions et analyses astrologiques, vous avez donc d'excellentes raisons d'attendre cette pleine lune avec un certain intérêt. Il se pourrait bien que vous goûtiez enfin aux fruits de vos efforts acharnés durant ces derniers mois !

De nombreux internautes attendent ce curieux phénomène avec impatience et ont fait part de leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Je garde clairement un œil ouvert pour cette belle lune.

Whaou ! Ça s'accorde parfaitement avec la saison. Joli !

En se basant sur leurs commentaires, la Lune des chasseurs et déjà un événement très attendu.

J'❤️ adore les pleines lunes d'automne. Elles sont belles, grandes et oranges.😊

La nature est belle.

Et vous, attendez-vous cette prochaine pleine lune avec impatience ?