La mariée réalise son rêve de perdre 25 kg en seulement 6

La mariée réalise son rêve de perdre 25 kg en seulement 6 mois pour rentrer dans sa robe de mariage 3 tailles trop petite

Inspiration

July 31, 2019 13:09 By Fabiosa

Perdre du poids peut être difficile, et la plupart du temps, c'est à cause de ce que nous faisons ou ne faisons pas du tout.

La mariée réalise son rêve de perdre 25 kg en seulement 6 mois pour rentrer dans sa robe de mariage 3 tailles trop petiteJochen Schoenfeld / Shutterstock.com

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas perdre du poids :

  • Consommer des aliments qui contiennent trop de calories ;
  • ne pas manger sainement ;
  • manque d'exercice et de sommeil ;
  • ne pas boire suffisamment d'eau
  • ne pas savoir ce que vous mangez.

La mariée réalise son rêve de perdre 25 kg en seulement 6 mois pour rentrer dans sa robe de mariage 3 tailles trop petiteDragana Gordic / Shutterstock.com

Tous ces facteurs contribuent à la difficulté de perdre du poids.

Une transformation radicale

À 6 mois de son mariage, Samantha Parramore, qui pesait 110 kg, a décidé de se fixer comme objectif de perdre 25 kg avant la cérémonie.

Son conseiller en recrutement a choisi d'acheter une robe qui était trois tailles trop petite pour faire en sorte que ce rêve devienne réalité.

Samantha, 32 ans, s'est toujours débattue avec son poids depuis l'âge de 16 ans.

Déterminée à perdre du poids, Samantha a visité plusieurs clubs d'amaigrissement, mais n'a pas réussi à perdre du poids à cause de ses habitudes alimentaires.

La mariée réalise son rêve de perdre 25 kg en seulement 6 mois pour rentrer dans sa robe de mariage 3 tailles trop petiteSamantha Parramore / Facebook

La mariée a admis qu'elle avait développé une dépendance aux biscuits et qu'elle avait de la difficulté à refuser de manger même quand elle n'avait pas faim du tout.

Désireuse de rentrer dans sa robe de mariée, elle a demandé conseil à sa mère et à son fiancé Warwick pour savoir quoi faire.

Sa mère lui a suggéré le plan Lighterlife Total. Son parcours de perte de poids a commencé au Lighterlife Xpress Slimming Club, où elle a rencontré Emma, son mentor.

La rencontre l'a aidée à changer son état d'esprit au sujet de ses habitudes alimentaires. Rien qu'au cours de la première semaine, elle a perdu 3,5 kilos.

Avec l'aide de sa famille et de son mentor, elle a pu perdre 25 kg et au bout de 6 mois, non seulement elle est descendue à 85 kg, mais elle a aussi pu rentrer dans sa robe de mariage.

Elle a avoué :

Je me sentais merveilleusement bien le jour de notre mariage, portant la robe qui m'avait paru être un rêve inaccessible. Les rêves se réalisent vraiment quand on travaille dur et qu'on se donne à fond - je suis si fière de moi.

Des conseils qui pourraient vous aider à perdre du poids

  • Mangez des aliments sains. Assurez-vous de planifier vos repas et de vous y tenir ;
  • faites de l'exercice régulièrement et buvez suffisamment d'eau ;
  • mangez beaucoup de légumes et de fruits ;
  • ne sautez pas votre petit-déjeuner. C'est le repas le plus important de la journée.

La mariée réalise son rêve de perdre 25 kg en seulement 6 mois pour rentrer dans sa robe de mariage 3 tailles trop petitefatpixfly / Shutterstock.com

L'histoire de Samantha est la preuve que les rêves peuvent devenir réalité. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous y appliquer.