Une mariée met en scène un mariage juste pour demander en mariage son partenaire de

Une mariée met en scène un mariage juste pour demander en mariage son partenaire de longue date

Inspiration

September 11, 2019 09:36 By Fabiosa

Les films de mariage sont un monde complètement différent au niveau des émotions et des personnages. En fait, les scénarios de mariage inattendus étaient autrefois un sujet populaire chez les cinéastes. Par exemple, "Bride Wars" avec Anne Hathaway, ou "Runaway Bride" avec Julia Roberts et beaucoup d'autres qui nous ont beaucoup touchés.

Une mariée met en scène un mariage juste pour demander en mariage son partenaire de longue dateHalfpoint / Shutterstock.com

Parfois, en regardant ces films, les gens se demandent : "Comment le scénariste a-t-il réussi à inventer une histoire aussi fascinante ?" Et bien la réponse est quelquefois très simple - il suffit de voir jusqu'où va l'imagination des gens lorsqu'ils planifient leur propre grand jour !

La mariée a organisé un mariage pour poser la question

Pendant les deux dernières années, Paul Schoproni a demandé 30 fois par jour à sa compagne Aleasha Pilawa si elle voulait l'épouser - mais pas une seule fois elle n'avait dit oui.

Cependant, le moment venu, Aleasha avait en fait son propre plan d'attaque.

Une mariée met en scène un mariage juste pour demander en mariage son partenaire de longue dateLiverpool ECHO / YouTube

En gros, Paul, qui a 40 ans, pensait être le témoin au mariage d'un ami, mais il a reçu le choc de sa vie lorsque sa petite amie, Aleasha Pilawa, est sortie en robe de mariée et a commencé à marcher dans l'allée en chantant.

Tous les invités du mariage étaient dans le coup, ce qui a probablement rendu encore plus drôle le fait que Paul lui-même n'en avait aucune idée.

En fait, il ne s'est vraiment rendu compte de ce qui se passait que lorsqu'Aleasha est entrée dans la salle habillée avec une robe de mariée, en chantant sur un succès de la Motown de 1978, "It Should've Been Me".

La réaction du marié

Très vite, devant l'absurdité de la situation, Paul se rend compte de ce qui se passe et se réjouit.

Quand sa femme arrive, elle tombe à un genou et lui demande de l'épouser.

Une mariée met en scène un mariage juste pour demander en mariage son partenaire de longue dateLiverpool ECHO / YouTube

Cependant, Paul répond "Non !" et fait semblant de s'enfuir. Mais il est clair qu'il plaisante.

Le couple s'est alors marié, et bien que Paul n'était pas vraiment préparé pour son grand jour, il est ravi d'être marié.

Une mariée met en scène un mariage juste pour demander en mariage son partenaire de longue dateAeryon / Shutterstock.com

Mais tout est bien qui finit bien, et les jeunes mariés planifient maintenant une lune de miel à l'étranger ensemble. Et cette fois-ci au moins Paul sera au courant !