Une petite poupée bien vivante : la plus petite fille du mo

Une petite poupée bien vivante : la plus petite fille du monde, 25 cm à la naissance, défie les probabilités

Inspiration

February 28, 2019 17:00 By Fabiosa

Le nanisme primordial est une maladie génétique rare et grave. Les personnes qui naissent avec cette maladie ont un corps anormalement petit ou d'autres anomalies de croissance.

Une petite poupée bien vivante : la plus petite fille du monde, 25 cm à la naissance, défie les probabilitésadike / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Que des vibrations positives ! 5 ans elle danse sur du Taylor Swift afin de changer notre regard sur le nanisme

Les premiers signes sont déjà visibles au stade fœtal et continuent de se manifester tout au long de la vie de la personne. Les nouveau-nés atteints de nanisme primordial peuvent ne peser que 900 grammes à la naissance et leur taux de survie n'est pas élevé. Cependant, une fillette a réussi à défier toutes les statistiques médicales.

La petite merveille

Charlotte a été surnommée la plus petite fille du monde depuis sa naissance. Elle est née avec une forme de nanisme primordial si incroyablement rare que les médecins n'avaient même pas de nom pour cette pathologie. On ne lui donnait qu'un an à vivre, mais sa lutte pour la vie a prouvé que tous avaient tort.

Certains font le bonheur partout où ils vont, d'autres à chaque fois qu'ils apparaissent.

Même si Charlotte est minuscule et pèse moins de 4 kilos, elle n'est pas du genre à se fondre dans la foule.

La plus petite fille du monde

À LIRE AUSSI: Contre toute attente, la plus petite femme du monde a donné naissance à 3 enfants malgré des complications

Sa mère a partagé :

Elle est peut-être petite, mais elle a une grande personnalité et veut faire tout ce qu'une fillette normale de cinq ans fait.

Jouons!!!

Bien que la fille soit plus petite que son ours en peluche préféré, ses parents veulent qu'elle mène une vie normale. Ce mois-ci, Charlotte a commencé sa première journée à l'école primaire, rejoignant les enfants de son âge pour la première fois. Quelle incroyable réussite !

Qu'en pensent les gens ?

Les utilisateurs des médias sociaux ont laissé des commentaires sur la petite Charlotte, disant qu'elle est " la plus mignonne " et " si belle ". @JoJoJo Siwa fan girl a fait remarquer que même si elle est petite "une personne est une personne",  tandis que @Daphnee Chancy a ajouté qu'il n'y avait rien à changer, la petite fille était parfaite.

@Hedda Hammarström Hernes se souvient avoir vu Charlotte dans la vraie vie. Elle partage :

Je l'ai vue à Legoland au Danemark. Elle était assise sur le bras de sa mère et je l'ai regardée pendant peut-être 2 secondes. Je me suis rappelé l'avoir déjà vue quelque part. Je me suis souvenu quand on est rentrés à la maison j'en ai parlé à mon père. Elle semblait si heureuse de voir toutes ces attractions.

Nous souhaitons le meilleur à Charlotte et bonne chance à l'école !

À LIRE AUSSI: Sourires attendris sur les réseaux sociaux : Les photos de Peter Dinklage et de sa fille sont à faire fondre les cœurs