De ménagères à mannequins : deux sœurs retrouvent leur beauté naturelle après u

INSPIRATION

De ménagères à mannequins : deux sœurs retrouvent leur beauté naturelle après un incroyable relooking

Date September 12, 2019 15:20

Beaucoup de femmes souhaitent atteindre leur potentiel maximum mais ne savent pas exactement comment s'y prendre. Commençons par le commencement : il s'agit d'abord de nous sentir belles à l'intérieur. La beauté ne s'invente pas avec un coup de crayon eye-liner, un peu de poudre sur le visage ou du rouge à lèvres. L'idéal est d'explorer votre personnalité. Optez pour des produits et accessoires qui vous mettent en valeur et s'adaptent à vos traits, votre caractère et vos goûts, sans détruire l'harmonie entre ces trois éléments.

De ménagères à mannequins : deux sœurs retrouvent leur beauté naturelle après un incroyable relookinggoodluz / Shutterstock.com

Les divas hollywoodiennes ne sont pas si différentes de nous toutes. Elles ont simplement reçu l'aide de mains expertes pour révéler leur charme inné au travers de leur apparence extérieure. Et même si vous n'avez pas l'intention de ressembler à une star de cinéma, il est toujours agréable de se sentir belle. Les esthéticien(nes) des salons de beauté sont spécialement équipé(e)s pour booster votre confiance en vous. Il s'agit juste de vous lancer.

De ménagères à mannequins : deux sœurs retrouvent leur beauté naturelle après un incroyable relookingRade Kovac / Shutterstock.com

Une double transformation

L'émission Today show est connue pour ses séances de relooking improvisées qui offrent un nouveau style aux membres du public qui se trouvent à l'extérieur du studio. Les coiffeurs et gourous fashion Louis Licari et Jill Martin ont cette fois choisi 2 sœurs cinquantenaires pour un changement de look phénoménal. Il leur a fallu pas moins de 3 heures pour les transformer en de véritables présentatrices télé glamours.

Beth Fuller s'est montée la première et a surpris le public : ses cheveux blonds avaient été coupés en un carré tendance et elle portait une nouvelle tenue très chic. Elle n'a pu retenir un immense sourire, rayonnante dans sa mini-robe et sa veste en cuir de couleur crème.

Anna Fountaine, l'aînée, était méconnaissable : Louis et Jill l'ont transformée en un vrai mannequin, vêtue d'une veste beige et d'un jean. ll ne s'agissait pas que de maquiller les deux sœurs, mais également de faire briller leur belle personnalité.

D'autres superbes relookings

Dans cette même émission, une mère et sa fille ont également reçu un relooking qui a changé leur vie. La maman, Mary, est passée la première et a révélé une transformation miraculeuse. À l'arrivée de sa fille Kathie, les deux femmes était absolument hébétées, croyant à peine ce qu'elles voyaient.

Toutes les femmes du monde méritent de s'offrir de temps à autres des soins esthétiques. Et vous, avez-vous prévu une petite visite au salon de beauté ?