Une jeune fille a perdu de son charme suite à une chimio ma

Une jeune fille a perdu de son charme suite à une chimio mais une transformation élégante lui a rendu le sourire

Inspiration

July 29, 2019 11:52 By Fabiosa

Le cancer est l'une de ces maladies qui font de son traitement même une expérience épouvantable. Le rayonnement cible la progression des cellules cancéreuses dans le corps, qui lui n'est pas visé. En plus de réduire les tumeurs cancéreuses, cela attaque également les cellules normales.

Une jeune fille a perdu de son charme suite à une chimio mais une transformation élégante lui a rendu le sourirePhotographee.eu / Shutterstock.com

En raison des effets secondaires subis par les follicules pileux, la chimiothérapie est connue pour causer la calvitie. La perte de cheveux ne se limite pas au cuir chevelu mais à tout le corps, des cils aux zones pubiennes. Cela peut être traumatisant pour un patient car ce processus dérobe en particulier les femmes de leur beauté, contenue dans leurs longues mèches.

Un relooking qui change la vie

L'artiste russe Goar Avetisyan a transformé une jeune fille atteinte d'un cancer, au service de Huda Cosmetics. Elle avait des traits magnifiques : des yeux gris perçants, une peau parfaite et une aura vibrante. Tout ce dont la jeune femme avait besoin, c'était d'une pincée de style pour retrouver sa beauté passée.

Ses sourcils ont été redessinés et ses paupières maquillées d'un ombrage doré. L'ingrédient principal de cette complète transformation a été une perruque : quand la jeune femme s'est regardée dans le miroir, elle n'a pas pu retenir sa joie et son enthousiasme pendant un bref moment.

Une jeune fille a perdu de son charme suite à une chimio mais une transformation élégante lui a rendu le souriregoar_avetisyan / Instagram

Les gens l'aimaient, quoi qu'il en soit

@itstrishalamore:

Je peux sentir de la joie dans son rire ❤️❤️💖

@zillay_h:

Ce serait mieux si vous n’utilisiez pas de perruque ! Elle est belle à sa manière.

@maryamhosseinzadeh6929:

elle est très belle sans maquillage

@munirah87:

Elle est jolie avant et après

C'est incroyable comment le maquillage peut sauver votre confiance perdue. La jeune fille méritait vraiment cet élégant changement.