Émouvant : pour sa première danse avec sa femme, un marié paralysé est tenu debout par son père et son frère

Inspiration

February 11, 2019 12:46 By Fabiosa

Il y a environ 5 ans, Hugo Rohling était certain qu’il danserait avec sa fiancée le jour de leur mariage. Pourtant, un horrible évènement a bouleversé sa vie et a ruiné ses plans, mais cela n’a pas gâché leur moment.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cinthia Zanuni Rohling (@cinthiazanuni) on

Après un accident de moto, Hugo s'est retrouvé paralysé à partir de la taille. Il était donc certain que son rêve d’avoir une première danse ne se réaliserait jamais. Mais sa famille est venue à son secours et lui a offert un moment magique, celui qui aujourd’hui fait le buzz dans le monde entier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cinthia Zanuni Rohling (@cinthiazanuni) on

La danse qui a bouleversé les internautes

Hugo Rohling et sa femme, Cinthia Zanuni, se moquaient bien de ne pas pouvoir montrer leurs pas de danse, car la seule chose qui leur importait désormais, c’était le fait qu’à présent, ils passeraient le reste de leur vie ensemble.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cinthia Zanuni Rohling (@cinthiazanuni) on

Alors, le moment venu, le couple a effectué quelques mouvements chorégraphiés puis Cinthia, dans sa superbe robe de mariée, s’est assise sur les genoux de son bien-aimé.

À LIRE AUSSI: Entre amour et haine : les 3 signes du zodiaque les moins compatibles en amour avec le Scorpion

C’est alors qu’à la surprise des invités, le frère et le père du marié se sont approchés d’Hugo et l’ont aidé à se relever afin qu’il puisse danser face à face avec sa nouvelle femme. Cinthia a alors posé doucement sa tête sur sa poitrine et les tourtereaux se sont balancés sur le son de la ballade de Sam Smith, Make it To Me.

La scène a été filmée par un invité et partagé sur les réseaux sociaux. Depuis, elle a fait le buzz sur Internet et a été vue par plus de 4 millions de personnes à travers le monde. Ci-dessous, vous trouverez cette touchante vidéo.

La réaction des gens sur Twitter

Soyez honnête, combien de fois avez-vous pleuré en regardant cette vidéo ?

À LIRE AUSSI: La magie des astres nous donne les plus importantes leçons en amour en fonction de notre signe