Incroyable ! La femme aux plus longs dreadlocks du monde a d

INSPIRATION

Incroyable ! La femme aux plus longs dreadlocks du monde a des cheveux qui font plus de 33 mètres

Date December 19, 2018 17:31

Asha Mandela fait parler d’elle partout où elle va parce qu'elle doit porter ses cheveux derrière elle comme on porte un petit bébé. Avec plus de 33 mètres de long, ce sont les plus longs dreadlocks du monde.

Une vraie Rapunzel

En 2009, Asha a reçu le titre tant convoité du Guinness World Records. Ses dreadlocks sont vraiment impressionnants et ils nous font penser au conte de fées Rapunzel. On peut même faire pendre les cheveux de cette femme le long d’un immeuble entier ! Cela vaut vraiment le coup d’œil.

À LIRE AUSSI: La brosse à cheveux la plus efficace : comment rendre ses cheveux plus épais et plus beaux

Asha, qui se surnomme elle-même « la vraie vie, Rapunzel », est originaire de Trinidad, mais elle habite en Floride. Elle affirme que faire pousser ses dreadlocks ainsi n’a pas été une question de style ou de mode :

C'était plus un mode de vie ou un appel spirituel. Je ne me considère pas comme un rastafarienne. Je suis une personne spirituelle. Je suis une prêtresse. Et j'ai des dreadlocks.

Les gens sont stupéfaits quand ils la rencontrent pour la première fois

Lors d'une séance de relooking organisée spécialement pour elle au Royaume-Uni, elle a déclaré que sa chevelure pesait entre 11 et 13 kilos à sec.

C’est son mari qui est son styliste personnel et selon Asha, il arrive à démêler ses cheveux en seulement 30 minutes.

​​​​​​

Il est vraiment important pour Asha de garder ses cheveux propres.

À LIRE AUSSI: 10 façons naturelles et saines d'améliorer la pousse des cheveux

Une vraie reine ! Incroyable et magnifique ❤️

C'est dégoûtant 🤢.... Alors elle porte ses cheveux dans ses mains toute la journée. Quand il fait chaud et quand il y a de l’humidité dans l’air... Elle doit laver ses mains après les avoir touchés et quand elle doit aller manger beurk.... 😒

Magnifiques cheveux Asha 😊

Elle lave son cuir chevelu 2 ou 3 fois par semaine et prend soin de ses longueurs, une fois par semaine avec l'aide de son mari, avec un bon shampoing à la menthe poivrée et dans une baignoire remplie d'eau.

Quelques astuces faciles pour faire pousser vos cheveux

Les gens sont stupéfaits ou troublés quand ils la voient pour la première fois. Certains ont envie de laisser leurs cheveux pousser comme ceux d'Asha, mais ils ne savent pas toujours comment s'y prendre. Mais, étonnamment, ce n’est pas aussi difficile que la plupart des gens le pensent.

Incroyable ! La femme aux plus longs dreadlocks du monde a des cheveux qui font plus de 33 mètresYARUNIV Studio / Shutterstock.com

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour avoir des cheveux plus épais et plus longs :

  1. Augmentez votre consommation de nutriments. Les cheveux ont besoin de vitamines pour être en bonne santé.
  2. La meilleure façon de nourrir vos cheveux passe par votre alimentation. Mangez bien.
  3. Si vous n’en manquez pas, pas besoin de prendre des suppléments capillaires.

Il vaut mieux consulter un médecin pour déterminer si vous êtes en carence ou non. Mais surtout, pensez à avoir une alimentation équilibrée.

À LIRE AUSSI: Comment protéger efficacement vos cheveux pendant l'été ?