Elle utilise du dentifrice pour apprendre une leçon importante à sa fille, tout internet adopte la méthode !

L'histoire d'une maman qui a utilisé du dentifrice pour apprendre une importante leçon à sa fille avant qu'elle ne commence le collège a fait le buzz sur internet. Vous voulez découvrir ce qu'elle a fait au juste ?

Une leçon à propos du pouvoir des mots

Amy Beth Gardner, de Cleveland, dans le Tennessee, a fait quelque chose de spécial pour préparer sa fille au collège. Elle a décidé de lui apprendre une leçon qu'elle n'aurait probablement jamais apprise à l'école. Une leçon à propos du pouvoir des mots !

À LIRE AUSSI: Grâce à cette astuce vos toilettes seront fraîches pendant un mois entier !

Alors que Breonna, la fille de Beth, devait commencer le collège le lendemain, sa maman lui a demandé de faire quelque chose de simple : mettre du dentifrice sur une assiette.

Une fois la tâche accomplie par Breonna, Beth lui a calmement demandé de remettre tout le dentifrice dans le tube. "Quel est l'intérêt ?", vous demandez-vous.

À vrai dire, Breonna s'est elle aussi posée cette question. Beth a alors décidé de décrire les émotions de sa fille sur Facebook :

Elle a commencé à dire des choses comme 'Mais c'est impossible !' ou encore 'Ce ne sera plus comme c'était avant !'.

À LIRE AUSSI: Ces 3 astuces vont vous aider à blanchir vos dents naturellement !

Et suite aux protestations de sa fille, Beth lui a dit de se souvenir de cette assiette jusqu'à la fin de sa vie. Elle lui a dit :

Tout comme ce dentifrice, quand tes mots sortent de ta bouche, tu ne peux plus les retirer.

Nous devons tous apprendre cette leçon !

Cette maman intelligente a utilisé ce concept avec le dentifrice pour préparer sa fille à s'adapter à la vie d'adulte. Dans une certaine mesure, le collège est un bon test à passer avant d'entrer dans le "grand monde".

Il est très important d'apprendre à nos enfants à assumer la responsabilité de leurs propres paroles, et ce dès leur plus jeune âge. Peut-être que le problème du harcèlement à l'école cessera enfin définitivement si tout le monde applique cette méthode.

Que pensez-vous de la méthode de Beth pour enseigner à sa fille la leçon du "pouvoir des mots" ? Allez-vous l'essayer avec vos enfants ? Ou peut-être que vous avez vous aussi vos propres astuces pour élever vos enfants ? N'hésitez pas à les partager dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: Comment nettoyer les récipients en acier inoxydable et les faire briller