Sensation sur les réseaux sociaux : une femme se venge de la meilleure des façons de son ex-mari infidèle

Inspiration

September 26, 2018 10:27 By Fabiosa

L'infidélité, ça craint. Il n'y a aucun moyen de ne pas en ressortir blessé. Malheureusement, nous sommes en 2018 et il existe de nombreuses façons de tromper quelqu’un. La technologie moderne permet aux gens de se connecter encore plus qu’avant, mais cet avantage présente également des inconvénients. Il permet aux gens d'avoir des relations adultères autant sur le plan physique qu’émotionnel.

Les statistiques récentes sur les infidélités suggèrent que dans plus d'un tiers des mariages, un ou parfois même les deux partenaires ont admis avoir trompé l’autre. Mais que faire quand cette bouleversante situation se produit ? Andrea Osborn a trouvé sa propre manière d’y faire face.

À LIRE AUSSI: Un homme essaye de tromper sa femme avec une autre, mais celle-ci lui donne une leçon

Une douce vengeance

Andrea Osborn, 23 ans, s'est vengée de la meilleure des manières de son ex-mari infidèle en le dénonçant sur les réseaux sociaux et en prouvant qu’elle se portait mieux sans lui.

Andrea a partagé son histoire sur Twitter et a révélé ce qu’aurait été son troisième anniversaire de mariage avec son ex-mari Rob Osborn.

En 2016, Rob a admis l'avoir trompée, mais Andrea a décidé de lui donner une seconde chance. Le couple s’est finalement séparé l'été dernier. Dans son tweet, Andrea a écrit :

Au lieu de célébrer notre anniversaire de mariage, je célèbre la perte de plus de 129 kilos de poids mort.

— drea ✨ (@meeelondrea), le 14 mars 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от DREA ???????? (@andrea__lynette)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от DREA ???????? (@andrea__lynette)

 

À LIRE AUSSI: Une femme dansait mais ne savait pas que son mari enregistrait ce moment

Rob n'était pas heureux

Le tweet est rapidement devenu viral et a reçu 11 000 likes et a été suivi de nombreux messages de soutien. L’ex-mari infidèle n’était pas content et a demandé à Andrea de le supprimer, mais au lieu de cela, elle l’a plutôt retweeté.

Rob était contrarié que je le fasse. Je m’en fous vraiment qu’il soit contrarié. Il m'a menti. Il m'a fait traverser beaucoup de choses alors je me suis dit que c'était juste. En un sens, je voulais lui montrer que j’étais heureuse sans lui et je voulais aider ceux qui traversent une rupture ou un divorce. Quand j'ai découvert qu'il m'avait trompée, j'étais complètement dévastée. Honnêtement, je n’ai rien soupçonné. Il m’a finalement tout raconté et m’a dit la vérité quelques mois après que cela soit arrivé.

Voilà pourquoi le fait de ne plus être ensemble m’a aidée à devenir une personne en meilleure santé. Je suis plus heureuse que je ne l’ai jamais été

— drea ✨ (@meeelondrea), le 21 mars  2018

Andrea a donné une seconde chance à Rob et sa confiance totale, mais ils se sont séparés plus tard dans l'année.

Les messages de soutien

Andrea a reçu de nombreux messages de soutien sur Twitter :

Je vous aime !!! Mon cœur a beaucoup aimé regarder votre renaissance. Vous méritez tout l'amour et le bonheur ❤

— Hailey (@hailey__brianne) le 21 mars 2018

Je ne peux vous dire A QUEL POINT VOUS ETES INCROYABLEMENT COURAGEUSE ET TEMERAIRE ! Merci . Vous méritez tellement mieux, vous êtes sublime !!! 💋💋💋💋

— Amy Licht♠️ (@xTattooed_Dollx) le 16 avril 2018

OUI MADAME OUIIIIIIIIII

— Strawberry (@perfectly_dana) le 21 mars 2018

Les gens ont mentionné à quel point elle était rayonnante sans son infidèle de mari. Elle a l'air vraiment heureuse !

À LIRE AUSSI: 15 choses qu'une femme adulte intelligente ne fait pas dans une relation amoureuse