Passer de l'envie à l'acte : Elle est une source d'inspiration grâce à sa transformation suite à son incroyable perte de poids

PSYCHOLOGIE

"Trop, c'est trop !" Son incroyable perte de poids est une source d'inspiration pour des milliers de personnes

Date September 5, 2018 11:29

Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous connaissez probablement tous les obstacles et combats qui vous attendent en route. Une des choses les plus efficaces pour nous motiver à continuer à perdre du poids est de voir l'incroyable transformation d'autres personnes qui n'ont jamais baissé les bras et qui ont fini par atteindre leur objectif. Nous souhaitons célébrer une de ces personnes et vous présenter son incroyable parcours.

"Trop, c'est trop"

L'héroïne du jour s'appelle Nancy, une femme absolument magnifique qui a perdu plus de 45 kilos. Elle a partagé son histoire, qui nous inspire à aller de l'avant et à croire que de telles transformations sont à la portée de tous.

La transformation de Nancy a commencé suite à une terrible tragédie : le décès de son père. Avant de mourir, il a exhorté Nancy à perdre ses kilos en trop afin de retrouver une vie saine. Elle déclare :

Il aura fallu 11 mois après sa mort pour que je commence enfin à me battre pour ma propre vie. J'ai perdu foi bien trop souvent lors de mes 'années de régime', à tel point que j'ai fini par dire que trop, c'est trop ! Je devais changer ma façon de vivre ma vie avant qu'il ne soit trop tard.

À LIRE AUSSI: Ces habitudes matinales peuvent nous empêcher de perdre du poids

Nancy donnait souvent des nouvelles à ses abonnés à propos de sa perte de poids et est devenue une source d'inspiration pour nombre d'autres personnes.

2 ans après avoir changé sa vie, Nancy a posté un message dans lequel tout le monde peut se retrouver, précisant à quel point elle est plus heureuse à présent :

Joyeux deuxième anniversaire🎂. Il y a deux ans aujourd'hui, j'ai décidé de m'aimer à nouveau ! C'en était fini de la mauvaise apparence, des excuses, des gens qui me demandaient de combien de mois j'étais enceinte, des régimes qui commençaient chaque lundi, des tailles qui augmentaient à chaque fois que j'allais faire les boutiques, mais aussi des personnes qui me disaient que j'étais jolie pour une femme ronde ! Pas de chirurgie, pas de pilule magique ! Je l'ai fait à la dure. Avec ma sueur, mes larmes, mes bleus et mes douleurs musculaires. Mais ce n'est qu'une étape. Je ne compte pas m'arrêter là !

@specialkaye519 Je t'envie tellement. J'ai besoin de tenir la cadence moi aussi. Tu es une bonne source d'inspiration pour ceux d'entre nous qui veulent aller encore plus loin.

@chocolateteesweettreats Elle était déjà belle, mais elle est clairement rayonnante maintenant ! Une véritable source d'inspiration.

@enigma_leigh Je regarde tes photos d'avant et vois que tu avais déjà un beau visage et une belle âme ! J'espère que les hommes qui ne prenaient pas le temps de s'intéresser à toi avant en n'auront encore moins l'occasion maintenant ! J'espère que l'amour qui te trouvera t'acceptera sous toutes tes formes !! Félicitations pour avoir réussi à t'aimer toi-même  !

Quel était son régime ?

Nancy a déclaré manger plus sainement, ce qui signifie qu'il faut éviter les aliments transformés avec des ingrédients artificiels. L'objectif dans ce cas est de manger des produits propres et sains qui contiennent beaucoup de vitamines et de bons nutriments.

nito / Shutterstock.com

Voici quelques conseils pour manger sainement et qui devraient vous aider au début, si jamais vous avez vous aussi envie de perdre du poids :

  1. Mangez plus de fruits et de légumes.
  2. Optez pour des pâtes aux céréales complètes.
  3. Évitez les aliments transformés.
  4. Évitez les sucres ajoutés.
  5. Limitez votre apport en sodium.

Tout est possible quand l'envie est présente et que vous êtes prêt à faire les efforts nécessaires. Il vous suffit de regarder Nancy pour avoir envie de faire toujours plus !

À LIRE AUSSI: Ces conseils vous aideront à mincir et à contrôler votre poids après 55 ans