Son petit ami la repousse au moment du kiss cam, mais elle est déterminée à embrasser quelqu'un

PSYCHOLOGIE

Son petit ami la repousse au moment du kiss cam, mais elle est déterminée à embrasser quelqu'un

Date January 15, 2019 11:55

Le "kiss cam" est l'un des moments les plus attendus durant la mi-temps de chaque événement sportif. En plus de saisir à la volée de petits moments romantiques lorsque les couples s'embrassent, il donne parfois lieu à des épisodes franchement drôles. C'est le cas de la leçon que cette jeune femme a donnée à son petit ami dans la vidéo qui suit. Le principe du kiss cam est simple : si vous vous voyez sur l'écran géant du stade, vous devez embrasser la personne assise à côté de vous. Mais il peut arriver que les choses tournent mal, comme le montre cette histoire qui s'est produite lors d'un match de basket-ball à la Philips Arena.

Son petit ami la repousse au moment du kiss cam, mais elle est déterminée à embrasser quelqu'un
Atlanta Hawks / YouTube

Pendant les arrêts de jeu, les organisateurs de l'événement ont décidé de rendre hommage à "La Belle et la Bête" de Disney en passant la bande originale du film. L'écran a tout d'abord montré plusieurs couples de tous âges et groupes ethniques se donnant de charmants petits baisers, puis la caméra s'est fixée sur un couple en particulier. 

À LIRE AUSSI: Embrasser les enfants sur la bouche, les arguments pour et les arguments contre

L'homme fait un geste de dédain et, au lieu d'embrasser sa compagne, préfère prendre une gorgée de sa boisson. La jeune femme n'a cependant pas l'intention d'en rester là. Elle se tourne alors vers l'homme assis de l'autre côté, qui ne se fait pas prier pour lui donner un baiser. 

Atlanta Hawks / YouTube

Voilà donc ce qui s'est passé. La vidéo a été partagée sur YouTube par les Hawks d'Atlanta, et a rapidement totalisé plusieurs millions de vues. 

À LIRE AUSSI: Ces 10 signes du langage corporel indiquent que votre relation est en difficulté

On ne peut s'empêcher de rire en voyant la réaction du jeune homme. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de refuser un baiser à sa petite amie. La tête des femmes de la rangée devant le couple vaut également de l'or. Encore une fois, mieux vaut obéir aux règles du kiss cam sous peine de se retrouver dans une situation plus qu'embarrassante. Qu'est-ce que vous en pensez ? Partagez cette excellente vidéo avec tous vos proches.

À LIRE AUSSI: Les pédo-psychologues déconseillent de forcer un enfant à embrasser quelqu'un, même un membre de la famille