Le terrible comportement d'une urgentiste a été filmé et

Le terrible comportement d'une urgentiste a été filmé et cause l'indignation sur Internet

Art de vivre et communauté

June 22, 2018 10:43 By Fabiosa

Les gens se disputent en permanence, ce qui n'est pas bien grave. Cependant, quand il s'agit d'hôpitaux et d'autres institutions de santé, il est important de garder son calme, car la vie d'une personne peut en dépendre. Chaque docteur doit comprendre cette règle, et elle est appliquée par la plupart d'entre eux. À l'exception de la Dr Beth Keegstra, dont le comportement scandaleux récent à causé l'indignation des internautes.

Donald Bardwell / Facebook

Que s'est-il passé ?

Samuel Bardwell, un étudiant de 20 ans, a été admis à l'Hôpital El Camino Hospital, à Los Gatos, en Californie, après une grave crise de panique qui lui a fait perdre conscience. Samuel savait que quelque chose allait se passer et avait demandé à son père de sortir son téléphone après avoir entendu l'infirmière dire quelque chose à l'agent de sécurité. Et il avait totalement raison. Son papa, Donald Bardwell, a tout filmé et a posté la vidéo sur Internet, qui a rapidement fait le buzz.

Dans cette dernière, nous pouvons entendre le papa expliquer l'histoire de son fils à la doctoresse, tandis que cette dernière essaye de mettre Samuel debout par la force. Elle répond :

Je suis désolée, monsieur, vous étiez le moins malade de toutes les personnes présentes ici, qui sont mourantes. Voilà, levez la tête. N'allez pas me dire que vous ne pouvez pas bouger.

Le comportement inacceptable de la doctoresse

Samuel se plaignait de difficultés à respirer, disant qu'il ne pouvait pas inhaler, en particulier, mais la Dr Keegstra a commencé à se moquer de ses problèmes de santé. Elle a rigolé et a répondu :

Il ne peut pas inhaler. Waouh. Il doit être mort. Êtes-vous mort, monsieur ?

Donald Bardwell / Facebook

Elle a alors précisé que le patient avait 100% de saturation d'oxygénation et qu'il respirait parfaitement normalement. Quand le papa a dit à la doctoresse que Samuel était déjà allé à l'hôpital et qu'il avait reçu des fluides et des médicaments antidouleurs, la Dr Keegstra a accusé le jeune homme d'être un accro aux médicaments qui ne faisait que simuler pour avoir une nouvelle dose. Elle a également accusé Samuel de changer son histoire en permanence :

Non, vous avez changé votre histoire à chaque p***** de fois. Oui, vous m'avez énervée à ce point, d'accord ?

Pouvez-vous imaginer un tel traitement de la part du personnel médical ? C'est inacceptable à bien des égards. Il est clair que la Dr Keegstra était extrêmement biaisée et qu'elle avait déjà son propre avis avant même d'entendre l'histoire du jeune homme. Elle a été suspendue pendant que l'enquête suit son cours.

La réaction des internautes a été touchante :

"OMG ! Quel genre de docteur ou infirmier utilise des injures avec ses patients ? Dans un hôpital, sérieusement !!! Où est l'amour et la compassion pour les gens qui sont blessés physiquement, émotionnellement ou mentalement... Wow !!!"

"Poursuivez l'hôpital en justice, assurez-vous qu'elle perde son poste, et assurez-vous qu'elle ne travaille plus jamais avec des êtres humains, des animaux voire même de la roche. Car peu importe si vous pensez que cette personne est malade ou non, ce n'est dans tous les cas pas ainsi que l'on traite les gens."

"Pour résumer, personne, quelle que soit la circonstance, ne devrait être traité ainsi. C'est non professionnel et contre le serment prêté par les docteurs."

Que pensez-vous de toute cette situation ? La doctoresse devrait-elle perdre son emploi à cause de ce terrible incident ?