"20 ans de moins" à 66 ans l’ex hippie vit un relooking incroyable qui la métamor

"20 ans de moins" à 66 ans l’ex hippie vit un relooking incroyable qui la métamorphose en star de cinéma glamour

Art de vivre et communauté

September 11, 2019 17:59 By Fabiosa

La vie n'a pas de sens sans changements, et cela vaut aussi pour notre apparence. En raison de la nature émotive de l'être humain, nous recherchons quelque chose de différent, quelque chose qui nous fera paraître plus beaux, plus jeunes et plus exceptionnels.

Selon Rebecca Newman, psychologue basée en Pennsylvanie, les gens ont tendance à changer leur apparence physique après des émotions intenses ou difficiles, car cela procure un "soulagement immédiat".

Debby Hailey âgée de 66 ans, avec son look "hippie" avait la même coiffure depuis près de quatre décennies. La transformation glamour qu'elle a vécue l'a métamorphosée en star de cinéma.

Christopher Hopkins, affectueusement connu sous le nom de The Makeover Guy, a utilisé son talent et ses compétences pour aider Debby à ne plus ressembler à une femme négligée et fatiguée.

Il lui a coupé ses longs cheveux gris et en a fait une ravissante coiffure rousse allant jusqu'au menton. Et comme toujours, l'aficionado du look a appliqué un maquillage professionnel sur le visage de l'ancienne hippie. Et, pour sûr l'a fait resplendir à des kilomètres à la ronde ! Debby Hailey a conclu :

J'ai l'impression d'être à nouveau belle, un sentiment que j'avais perdu et que j'ai maintenant l'impression de retrouver. C'est une agréable sensation.

Honnêtement, à notre avis cette couleur rousse est plutôt rafraîchissante et belle pour des femmes de 60 ans et plus. Elle ne met en valeur que les meilleures caractéristiques, n'est-ce pas ?

Les gens ont adoré l'incroyable métamorphose de Debby et nous nous associons à chaque mot !

@kathleen podbielski :

La perfection ! Tu es magnifique ! J'adore la couleur et la coupe ! 💕

@Bonnie Lemmon :

WHAOU ! Elle est fabuleuse. Un relooking parfait 😊

@Andromeda Native :

Mon Dieu, c'est une bombe à retardement.

@Dr Teddy :

Cette couleur de cheveux ! Je suis tellement jalouse 😱 Elle est magnifique ! 🌹

@Happy Place :

Elle a 20 ans de moins grâce à sa coupe de cheveux.

En effet, la couleur des cheveux a été parfaitement choisie ! Elle n'a fait qu'accentuer les yeux expressifs et les adorables pommettes de Debby. Nous sommes tout à fait d'accord, elle a l'air d'avoir 20 ans de moins !