Une famille conservatrice avec 9 enfants refuse d'utiliser la technologie et vit dans une ferme en Géorgie

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une famille conservatrice avec 9 enfants refuse d'utiliser la technologie et vit dans une ferme en Géorgie

Date October 30, 2019 09:38

Avez-vous déjà imaginé une vie sans technologie ? Pas d'emails interminables, pas de messages irritants, pas de publicités ennuyeuses ? Ça a l'air génial hein ? Notre monde moderne est caractérisé par le progrès technologique et la technologie joue un rôle important dans notre société.

Une famille conservatrice avec 9 enfants refuse d'utiliser la technologie et vit dans une ferme en Géorgiefizkes / Shutterstock.com

Nombreux sont ceux qui diront que la technologie a amélioré nos vies, changé notre façon de voir les choses à l'échelle mondiale et amélioré nos interactions avec les gens. Cependant, il y a ceux qui pensent que la technologie est néfaste.

La vie curieuse de la famille Plath

Une famille conservatrice du Texas vit sur une ferme et a quasiment refusé d'utiliser la technologie. The TLC network a trouvé la vie de cette famille si intéressante qu'ils ont décidé de faire un reportage à ce sujet.

Cette émission suivra la vie de Kim et Barry Plath et de leurs 9 enfants âgés de 6 à 21 ans. Ils vivent dans une partie rurale de la Géorgie et essaient de s'abstenir autant que possible de recourir à la technologie.

Une famille conservatrice avec 9 enfants refuse d'utiliser la technologie et vit dans une ferme en GéorgieElena100 / Shutterstock.com

Barry, qui travaille comme planificateur de transport, dit :

Nous avons structuré notre mode de vie ici de manière à pouvoir nous retirer dans notre coin de paradis sur terre.

Les enfants ont grandi sans télévision et sont certains qu'ils n'en ont pas besoin. Ils n'ont également jamais essayé le soda et n'ont aucune idée des nombreuses personnalités de l'industrie du sport et du divertissement, comme Justin Bieber ou Lebron James. Barry et Kim affirment que leur objectif principal est de créer un foyer où leurs enfants "ont le temps d'être des enfants".

Mais il n'est pas forcément nécessaire d'être aussi anti-technologie que la famille Path ! Il y a plusieurs façons de se déconnecter lorsque vous en avez besoin, sans avoir à déménager dans une ferme située dans une région rurale de Géorgie.

Une famille conservatrice avec 9 enfants refuse d'utiliser la technologie et vit dans une ferme en Géorgiefizkes / Shutterstock.com

Vous pouvez essayer de socialiser davantage et de sortir avec des amis ou vous pouvez faire une randonnée et profiter de la paix et de la sérénité de la nature. Vous pouvez faire quelque chose d'aussi simple que lire un livre au lieu de regarder la télévision ou simplement préparer un délicieux repas. Quelles sont vos méthodes de déconnexion préférées ?