Emouvant ! Une mariée décide de s'entourer de 4 grand mères pour le grand jour

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Émouvant ! Une mariée se démarque de la tradition du mariage en ayant 4 grands-mères comme ses filles fleurs pour le grand jour

Date October 24, 2019 10:45

Chaque mariée voudrait que son mariage soit mémorable et cela ne tient pas toujours du lieu parfait ou de la robe parfaite. Parfois, le plus beau mariage a à voir avec les personnes que vous avez choisies pour participer à l'occasion spéciale.

Émouvant ! Une mariée se démarque de la tradition du mariage en ayant 4 grands-mères comme ses filles fleurs pour le grand jourElena Pomogaeva / Shutterstock.com

Quand vous pensez aux filles des fleurs, vous imaginez probablement d'adorables petites filles qui saupoudrent des pétales pendant qu'elles sautillent doucement dans l'allée. Mais visiblement nous avons quelque chose à raconter en ce qui concerne cet aspect de la tradition.

4 grands-mères et un mariage

La mariée Lyndsey Raby savait exactement à quoi elle voulait que son mariage ressemble. Bien sûr, elle avait son marié Tanner, mais pour le rôle des filles des fleurs, elle a décidé de faire quelque chose de super cool et d'émouvant.

Elle voulait que certains des membres les plus aimés de sa famille fassent partie du cortège nuptial et ce n'est pas quelque chose qu'elle a décidé sur un coup de tête. Elle a dit au HuffPost :

J'ai su dès mes fiançailles que je voulais impliquer mes grands-mères. Je me sentais si chanceuse de les avoir toutes ici, que je voulais qu'elles soient aussi impliquées.

Ainsi, le grand jour, son arrière-grand-mère de 90 ans, Kathleen, sa grand-mère de 76 ans, Wanda, sa grand-mère de 72 ans, Betty, sa grand-mère de 72 ans, et Joyce, la grand-mère de 70 ans du marié, se sont toutes réunies pour être les filles de fleur de Lyndsey.

La photographe Natalie Caho, qui a partagé quelques-unes des photos du mariage sur sa page Instagram, a dit que ces quatre dames faisaient vraiment plaisir à voir.

S'adressant au magazine, Natalie a dit que la plupart des mariées étaient chanceuses d'avoir une grand-mère vivante et présente lors de leur grand jour. Donc sachant que Lyndsey en a quatre, c'était compréhensible qu'elle veuille profiter d'une telle bénédiction.

Lyndsey a dit que ces dames étaient ravies quand elle leur a demandé si elles voulaient bien faire partie du cortège nuptial.

Je crois qu'elles étaient plus excitées que mes demoiselles d'honneur.

Elle a également conseillé aux autres couples de faire de même s'ils le voulaient, car un tel geste signifierait "tant pour eux" et aussi pour les mariés.

Les gens sont touchés

Voir ces belles dames toutes habillées et excitées à l'idée de faire partie de la fête de mariage étant très émouvant. Il n'était donc pas étonnant de lire autant de commentaires positifs à ce sujet.

@_lifeyogi:

J'adore ça !!

@coradickson:

Belle photo et vous avez fait leur journée.

@1wjrobinson:

Quelle histoire qui réchauffe le cœur !

@mrslh_020219:

C'est merveilleux !

Il n'y a rien de mal à choisir de perpétuer les traditions lors de votre grand jour. Mais si vous décidez de vous en éloigner, quelle meilleure façon de le faire que d'inviter vos proches à partager le podium pour votre mariage ?

Comme l'a dit Lyndsey, ce genre de gestes permet à toutes les personnes concernées de se sentir bien, aimées et chéries. Et c'est une façon parfaite de créer un souvenir qui restera toute la vie.