La mariée avait laissé un siège vide pour son défunt fils, mais quelle surprise !

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

La mariée avait laissé un siège vide pour son défunt fils, c’est l’homme qui a reçu son cœur qui arrive

Date 15 octobre 2019

La vie de Becky Turney s'est arrêtée à l'automne 2015 quand elle a perdu son fils de 19 ans, Triston Green. Près de deux ans après la perte de son fils, Turney a décidé qu'il était grand temps de reconstruire sa vie avec l'homme de ses rêves.

Alors qu'elle se dirigeait vers l'autel le jour de son mariage, Becky a été bouleversée par beaucoup d'émotions. Elle avait gardé une place vide pour son défunt fils, Triston, pour que malgré tout il puisse être là pendant la cérémonie de son mariage avec son fiancé, Kelly.

Je suis au paradis pour ton mariage, alors que dois-je faire ? Je descendrai sur terre pour le passer avec toi. Alors gardez-moi une place, juste une chaise vide. Tu ne me verras peut-être pas, mais je serai là.

- lire l'affichette en bois sur le siège.

La plus grande surprise de tous les temps !

Pourtant, la femme ne s'attendait pas à ressentir physiquement la présence de son fils lors de la cérémonie !

Son époux avait organisé la surprise, donnant à Becky la chance de rencontrer Jacob Kilby, le jeune homme portant le cœur de son fils, pour la toute première fois.

Jacob s'était envolé de San Diego jusqu'en Alaska pour assister à ce grand jour en tant que sixième garçon d'honneur de Kelly.

Becky avancait déjà dans l'allée, vers l'autel, quand son futur mari arrêta soudain la cérémonie pour présenter le jeune homme et parler de Triston.

À ce moment-là, je l'ai perdue !

- elle a dit à Mirror Online.

Si mon beau-frère ne m'avait pas tenu la main, je serais tombée.

En plus d'épouser l'homme de ses rêves, Becky a pu écouter le cœur de Kilby avec un stéthoscope et sentir à nouveau la présence de son défunt fils.

J'ai perdu la tête. J'ai crié comme une petite fille. Je sautillais. C'était incroyable !

- a ajouta l'heureuse mariée.

Certes, il n'y avait plus un œil de sec à la cérémonie après cette rencontre émotionnelle !

Le moment émouvant a été capturé par la photographe du mariage et propriétaire de Love Adventured, Amber Lanphier, qui a partagé les images sur Facebook.

Les internautes n'ont pu s'empêcher de commenter ce moment d'intense émotion !

Un utilisateur a écrit :

C'est magnifique. La vie est souvent faite de mauvaises choses, mais là, c'est quelque chose de vraiment beau.

Un autre ajouté :

Incroyable histoire d'amour ! Quel merveilleux mari d'aller jusqu'au bout pour la réconforter lors de cette journée si spéciale.

Un troisième a dit :

Écouter les battements du cœur, c'est si incroyable, quel beau geste ! 💓

Becky espère que cette histoire encouragera les gens à s'inscrire comme donneurs d'organes, leur offrant ainsi la possibilité d'avoir un impact sur la vie d'une autre personne comme son fils l'a fait pour Kilby avec son cœur.