Mère de 4 enfants, elle n'a pas coupé ses ongles depuis 8 ans et dépense plus de 17 000€ pour leur entretien

Santé et bien-être

January 9, 2019 13:53 By Fabiosa

Larue Drummond se rongeait les ongles quand elle était enfant. Mais ça, c'était avant. Elle a perdu cette vilaine habitude, et maintenant ils ont atteint plus de 35 centimètres. Cette maman de quatre enfants a commencé à laisser pousser ses ongles à 13 ans et actuellement, elle ne les a plus coupés depuis 8 ans.

À LIRE AUSSI: Recordman du monde, l'homme aux ongles les plus longs s'est offert une manucure complète après 66 ans

Drummond les appelle ses "bébés" et passe jusqu'à 12 heures à les dorloter. Mais combien coûte l'entretien d'ongles aussi longs ? Cette femme de 54 ans est prête à débourser plus de 17 000 euros pour les entretenir, ce qui implique de les faire vernir et de les décorer de strass.

Larue sait qu'elle attire l'attention partout où elle va et cela ne la dérange pas. Elle déclare :

Les gens m'arrêtent où que j'aille et veulent me poser des questions sur mes ongles et je suis toujours heureuse d'en parler.

À LIRE AUSSI: Belle et affreuse à la fois : une jeune fille se laisse pousser les ongles depuis 4 ans pour gagner un pari

Même si qualifier ses ongles de longs est un euphémisme, elle les veut encore plus longs. Peu importe combien cela lui coûtera.

J'aime m'occuper d'eux. J'aurais pu acheter une voiture avec l'argent que j'ai dépensé, mais c'est pour mes ongles que je veux dépenser mon argent. 

Cependant, que pensent les gens de ses ongles ?

L'avis des réseaux sociaux

Bien que Drummond apprécie l'attention que lui valent ses ongles, dans les médias sociaux les gens apprécient peu ses "bébés".

Certains disent qu'ils détestent ce look, d'autres sont déconcertés et se demande comment Larue parvient à aller aux toilettes. Ce que nous aimerions savoir, c'est s'il est vraiment sain d'avoir des ongles d'une longueur aussi exagérée.

Selon ABC News, une étude a démontré que les ongles de plus de 3 millimètres au-delà de l'extrémité du doigt véhiculent un grand nombre de bactéries. Et cela est valable pour les ongles naturels ou artificiels. Les ongles longs peuvent favoriser l'apparition d'un certain nombre de maladies infectieuses, dont certaines peuvent même être mortelles

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by leah👑 (@bxddienails) on

Laisser ou ne pas laisser pousser vos ongles c'est votre décision, mais veillez dans tous les cas à ce qu'ils restent propres.

À LIRE AUSSI: La femme aux ongles les plus longs du monde remporte un record Guinness