Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"

Date 15 octobre 2019

L'infertilité est une maladie terrible - physiquement douloureuse et émotionnellement exténuante, car les rêves et les plans sont retardés ou carrément remplacés par des rendez-vous chez le médecin, des examens et toutes sortes de piqures.

La douleur de l'infertilité est tellement plus forte que l'échec de concevoir un enfant. C'est la mort d'un rêve et parfois d'autres personnes ne font qu'empirer les choses par leur comportement scandaleux.

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"Monkey Business Images / Shutterstock.com

Une grand-mère fait hérité sa petite-fille $1 parce qu'elle n'a pas d'enfants

Par exemple, une femme dévastée a raconté sur Reddit comment sa grand-mère l'a écartée de son testament parce qu'elle était "sans enfants".

La vérité, c'est que la femme avait du mal à concevoir un bébé. De plus, elle a eu des problèmes avec son petit ami et ils ont décidé de tout mettre en attente.

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"Joaquin Corbalan P / Shutterstock.com

Alors ell raconte :

"Ma grand-mère m'a laissé $1 parce que je n'aurai jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université".

Imaginez un peu l'état de la petite-fille qui s'est occupàe pendant de nombreuses années de sa grand-mère, lorsqu'elle a découvert son testament.

"J'aimais ma grand-mère... c'est pratiquement ma mère du point de vue émotionnel."

- dit-elle.

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"Brian A Jackson / Shutterstock.com

Ce qui est encore plus choquant, c'est que la mère a raconté à la grand-mère avant sa mort que sa petite-fille était "lesbienne et sans enfant".

Maintenant, la mère "jubile" car sa fille "n'aura rien".

La femme déçue a laissé entendre qu'il ne s'agissait pas d'argent, mais que cela lui aurait permis de "se sentir plus en sécurité" dans son avenir.

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"Lisa S. / Shutterstock.com

Nous croyons que les mauvaises relations mère-fille sont à blâmer pour cette situation pitoyable. Si seulement la mère ou la grand-mère de la femme étaient au courant de ses luttes contre l'infertilité, elles ne seraient peut-être pas aussi méchantes. Qui sait ?

Réaction des gens

Les gens recommandent à la femme de ne pas faire confiance à sa mère et de tout vérifier par elle-même, un internaute lui conseille :

" Je suis vraiment, vraiment désolé que tu aies à traverser ce tourbillon d'émotions. Personne ne mérite d'avoir affaire à la sournoiserie et aux problèmes médicaux."

Un autre ajoute :

" Tout cela semble très suspect. Tu as vu le testament de tes propres yeux ? Si ce n'est pas le cas, NE la croyez pas sur parole."

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"PhuShutter / Shutterstock.com

Un troisième dit :

"Tu auras besoin d'un avocat et les seules personnes qui gagnent dans une affaire d'héritage contesté sont les avocats."

Le soutien familial est très important lorsqu'une personne doit faire face à une période aussi douloureuse de sa vie. Surtout quand il s'agit de ta mère ou ta grand-mère

Une femme dévastée qui avait du mal à concevoir a hérité 1$ de sa grand-mère, car "elle n'aura jamais d'enfants qui auront besoin d'aller à l'université"CHAIWATPHOTOS / Shutterstock.com

Nous devrions être plus attentifs aux êtres qui nous sont chers, car parfois nous pourrions leur faire du mal ou même briser leur vie à cause d'une action irréfléchie !