Une femme chasse sa fille quelques jours après un diagnostic de cancer

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une femme chasse sa fille quelques jours après un diagnostic de cancer

Date 15 octobre 2019

Kate Austin est une blogueuse et influenceuse d'Instagram de Philadelphie qui s'est fait virer de la maison après qu'elle a tout raconté à sa mère. Maintenant, elle partage son histoire pour aider les autres à ne pas se sentir seuls.

Comment savait elle qu'elle était gay ?

L'influenceuse d'Instagram raconte la façon dont elle a réalisé qu'elle était gay. Kate a utilisé sa page d'Instagram pour partager son aventure et découvrir ce qui a fonctionné pour elle.

Elle a posté une photo d'elle et d'une autre femme, avec pour légende :

Les étiquettes fonctionnent pour certaines personnes et pas pour d'autres. Pour moi, ça m'a aidé. ça m'a donné une identité quand je me sentais perdu et j'étais donc en confiance avec. ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde et ce n'est pas grave.

Révélation de Kate

Austin a tout révélé à sa mère après son 21ème anniversaire. Elle avait invité sa petite amie Sarah, qui vivait dans le New Jersey et un autre copain à faire la fête à Ohio.

Or, durant les célébratios, Kate a embrassé Sarah, et a dû avouer à ce moment-là. Elle a dit :

Le lendemain, ma mère nous a dit qu'elle avait reçu un diagnostic de cancer du sein, ce qui a causé une crise de panique chez mon frère qui était très anxieux. Il a dit à mon père que c'était parce que "Maman a un cancer du sein et Katie est gay."

Je l'ai nié à l'époque, mais une semaine plus tard, j'ai envoyé un texto à ma mère et je lui ai avoué. Elle m'a répondu et m'a dit de ne pas rentrer à la maison. Elle a même entamé une discussion de groupe avec ma famille et a dit à tout le monde de ne pas me laisser rester avec eux.

Aujourd'hui, la blogueuse se sert de sa plateforme pour parler de la façon d'avouer ou de traiter des questions liées aux gais.

Conseils pour les parents

Dannielle Owens-Reid et Kristin Russo dans This Is a Book for Parents of Gay Kids ont partagé leurs conseils pour aider les personnes ayant des enfants gais. Bien que cela puisse sembler difficile au début, les auteurs encouragent les parents à poser des questions et non à assumer, à ignorer et à blâmer.

Dans le livre, ils notent qu'il est très important de rappeler aux enfants l'amour qu'ils ont pour eux.

Cela a dû être difficile pour Kate, et nous applaudissons sa bravoure. Elle se sert de son histoire pour aider les gens qui font face à des problèmes similaires.