Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariage

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariage

Date 23 octobre 2019

En dépit de l'abondance de robes de mariée colorées revêtues par des célébrités lors de leur mariage, une robe blanche est traditionnellement ce qui est porté le jour J. C'est pourquoi ni la mère de la mariée ni aucun des autres invités du mariage ne sont encouragés à porter des tons de blanc lors du mariage, par déférence pour la mariée elle-même.

Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariageShunevych Serhii / Shutterstock.com

Tandis que cette règle simple semble être bien connue de tous, les parents de l'un des futurs mariés ont décidé de la négliger, ayant pour effet de naturellement rendre la mariée agacée.

Les parents du marié portent des vêtements blancs pour le grand jour de leur fils

Une mariée amère s'est rendue sur Reddit pour partager une photo d'elle posant à côté de son mari et des parents ce celui-c,i avec leurs visages masqués.

Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariageprobablypokedthebear / Reddit

Eh bien... Vous sentez-vous aussi un peu confus quant à savoir qui est la jeune mariée sur la photo ?

Alors soyez prêt pour la bonne réponse !

La photo montre la mariée dans sa robe blanche, tenant le bouquet et se présentant à côté de sa nouvelle belle-mère, vêtue elle d'un ensemble complet de couleur ivoire. Le marié porte un costume noir tandis que son père a suivi la même palette de couleurs que sa femme, choisissant de porter un costume deux-pièces crème.

En légende, la mariée offensée a cité la mère du marié qui prétendait porter de l'ivoire, écrivant :

"C'est acceptable parce que ce n'est pas blanc."

Bien évidemment, certains internautes ont été scandalisés par le cliché qui a suscité des dizaines de commentaires, critiquant le choix des parents du marié en matière de tenues.

Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariagewavebreakmedia / Shutterstock.com

La réaction des gens

Un internaute a écit :

"A première vue, j'ai sincèrement pensé qu'UnSpicy et vous étiez le couple heureux, que le type en costume noir était votre fils et que le type en costume beige était un père - Voilà à quel point "ivoire" était son ensemble."

Validant ce point, un autre internaute a ajouté :

"Yep, ma belle-mère m'a fait le même coup."Je ne veux montrer ma robe à personne car je ne veux pas influencer ce que votre mère va choisir", comprendre "je ne veux pas que vous me disiez ce que je peux et ne peux pas porter alors je vais faire ce que je veux et garder la "surprise"."

Un troisième a commenté:

"Je suis désolée, c'est la nuance d'ivoire la plus blanche que j'ai jamais vue. Incroyable que cela corresponde au blanc de la mariée... in-croyable."

En fait, la mariée a prétendu que cela avait été fait délibérément en disant :

"C'était elle qui essayait de prendre l'avantage sur moi ... J'ai confectionné toute ma robe alors elle DEVAIT aussi faire quelque chose pour sa tenue."

Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariageShocked woman keeps hands on mouth with jacket around her waistWAYHOME studio / Shutterstock.com

Que les parents veuillent vraiment gâcher le grand jour de leur fils ou non, la situation était apparemment délicate.

Conseils pour être un invité de mariage parfait

Si vous souhaitez que les nouveaux mariés se réjouissent et que vous souhaitiez qu'ils profitent de leur grand jour au maximum, essayez de suivre les règles simples de l'étiquette du mariage :

Une mariée amère reproche à ses beaux-parents d'avoir "délibérément"porté des tenues blanches le jour de son mariagevolkway / Shutterstock.com

  • Arrivez à l'heure
  • Attendez qu'on vous montre votre place
  • Respectez la chambre nuptiale
  • Restez hors ligne
  • Jouez en équipe
  • Proposez un discours bref et gentil
  • Envoyez vos cadeaux par courrier

Dans l’ensemble, faites de votre mieux pour être le meilleur invité de mariage possible !