Un moment touchant capturé par la caméra : un père souffrant d'un cancer surprend

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Un moment touchant capturé par la caméra : un père souffrant d'un cancer surprend sa fille en rentrant plus tôt que prévu de l'hôpital

Date October 9, 2019 08:55

Le cancer est connu pour être une maladie terrible qui emporte beaucoup de vies. Pourtant, dans le monde moderne, le taux de survie continue d'augmenter. En 2011, rien qu'au Royaume-Uni, plus de la moitié des patients diagnostiqués d'un cancer ont survécu 10 ans ou plus.

Un moment touchant capturé par la caméra : un père souffrant d'un cancer surprend sa fille en rentrant plus tôt que prévu de l'hôpitalSylvie Bouchard / Shutterstock.com

Il n'y a rien de plus touchant que de voir un enfant surpris par la bonne nouvelle de la guérison de l'un de ses parents touché par cette maladie.

La petite fille la plus heureuse au monde

Maisy, âgée de huit ans, n'a jamais passé une nuit loin de son père Chris. Malheureusement, il a dû être hospitalisé afin de se faire retirer la vessie.

L'homme de 43 ans a été diagnostiqué d'un cancer de la vessie et la maladie continuait à revenir tous les trois mois, malgré les nombreuses chimiothérapies pendant 6 ans. Quand la nouvelle tumeur est apparue, Chris a décidé de subir une cystectomie.

Le père tant attaché à sa fille a dû passer deux semaines à l'hôpital, après avoir subi une opération de neuf heures. Heureusement, il s'est complètement remis en seulement neuf jours et les docteurs lui ont permis de retourner chez lui, auprès de sa fille.

Chris a décidé de surprendre Maisy et, quand elle est revenue de l'école, il s'est caché dans le salon. Sa femme Sharon a dit à la petite fille de huit ans d'aller demander des nouvelles de son père. Chris lui a alors envoyé une photo de lui allongé sur le canapé et lui a demandé un câlin.

Viens me faire un câlin.

Vous pouvez regarder la réaction de Maisy dans la vidéo ci-dessous :

Les internautes ont aussi pleuré

@Julie Wiles :

Belle avec ses larmes de joie.

@Amy Fenton :

La vidéo la plus géniale que j'ai jamais regardé.

@Isobel Johnson :

Dieu la bénisse ! Heureuse que vous soyez à la maison.

@Kelly Weldon :

Ici, je suis en train de pleurer dans ma tasse de thé !

Un peu plus tard, Chris a commenté :

Elle a complètement fondu en larmes. Je ne l'ai jamais vu ainsi auparavant. J'ai également fondu en larmes, je n'ai jamais ressenti autant d'amour de la part de qui que ce soit.

La petite Maisy a dit qu'elle était "la fille la plus heureuse au monde" et on ne peut pas s'empêcher d'être heureux pour elle mais aussi pour sa famille.