Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un homme

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un homme

Date 24 octobre 2019

L'une des situations les plus frustrantes auxquelles de nombreuses personnes sont confrontées est d'avoir une belle-famille dominatrice. Bien que l'important soit de créer des limites, certains membres de la belle-famille ne se soucient pas de les respecter, même lorsqu'il s'agit de la vie privée d'une personne.

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommeRoman Samborskyi / Shutterstock.com

Choisir un gynécologue est une décision importante et personnelle. Tu dois trouver quelqu'un avec qui tu es à l'aise. On suppose que les femmes préfèrent les femmes médecins, mais ce n'est pas toujours le cas. Certaines personnes préfèrent avoir un homme et tant qu'elles sont à l'aise avec leur choix, elles ne devraient pas être jugées.

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommefizkes / Shutterstock.com

Cependant, une belle-mère croit que la conjointe de son fils n'a pas à aller voir un gynécologue homme.

Une femme frustrée

Une utilisatrice de Reddit n'a pas eu d'autre choix que d'étaler ses problèmes sur Internet après que sa belle-mère ait annulé son rendez-vous chez le gynécologue sans sa permission.

L'affiche écrivait que la mère de son époux était telleme "démodée" qu'elle ne comprenait pas pourquoi un homme choisirait d'être gynécologue s'il n'était pas un "pervers".

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommeYAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock.com

Sur le poster on pouvait lire :

She has tried to set me up with her female gynecologist to what I was very firm– absolutely not.

Elle a essayé de me mettre en contact avec sa gynécologue femme, j'ai été très ferme - absolument pas.

Cependant, elle a été choquée lorsqu'elle est arrivée au rendez-vous à la clinique pour apprendre qu'il avait été annulé. C'était étrange parce qu'elle avait fixé le rendez-vous des mois auparavant.

They explained to me that I called yesterday and canceled my appointment.I was like – what?

Ils m'ont expliqué que j'ai appelé hier et annulé mon rendez-vous. J'étais comme - quoi ?

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommeDragana Gordic / Shutterstock.com

La femme a fini par découvrir que sa belle-mère avait appelé le cabinet du médecin, se faisant passer pour elle, et a annulé le rendez-vous. L'affiche dit qu'elle a confronté sa belle-mère qui lui a donné une réponse banale.

She was like, 'see how smart I am! You have no business going to that lewd, pervert man. We, women, need to see women doctors unless (our) purpose for going isn’t really a medical one.

Elle m'a dit : " Voyez comme je suis intelligente ! Tu n'as pas à aller voir ce pervers obscène. Nous, les femmes, avons besoin de voir des femmes médecins à moins que (notre) raison d'être n'est pas vraiment médicale.

La femme a déploré le fait qu'elle doit maintenant attendre quelques mois de plus pour voir son médecin parce qu'il avait beaucoup de patients.

Commentaires sur Internet

Beaucoup d'utilisateurs lui ont donné quelques conseils et se sont aussi jetés sur la belle-mère.

@BrandeP:

Your MIL is not old fashioned. She is an old moron. My grandmother is also old fashioned and she prefers male doctors. Tell the doctor's office what happened and have your account password protected. Then stop telling your MIL about your doctor's appointments.

Ta belle-mère n'est pas démodée. C'est une vieille idiote. Ma grand-mère est aussi démodée et elle préfère les hommes médecins. Dis à la clinique du médecin ce qui s'est passé et protége le mot de passe de ton compte. Ensute arrête de parler de tes rendez-vous chez le médecin à ta belle-mère.

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommeAfrica Studio / Shutterstock.com

@HarleyQuinn78:

Shes not old fashioned, she wants you at HER doctor so she can fish for information about your health/pregnancy/issues/whatever.

Elle n'est pas vieux jeu, elle veut que tu partes chez SON médecin pour qu'elle puisse pêcher des informations sur ta santé, ta grossesse, tes problèmes ou quoi que ce soit d'autre.

@cloistered_around:

Don't tell her about the new appointment. Or any appointment ever again.

Ne lui parle pas du nouveau rendez-vous. Ou n'importe quel rendez-vous plus jamais.

@HiramAbiff:5

That’s incredibly unethical and illegal. I’d be talking boundaries with hubby and her, or lawsuits if they can’t accept that.

C'est incroyablement contraire à l'éthique et illégal. Je parlerais de limites avec ton mari et elle, ou de procès s'ils ne peuvent pas l'accepter.

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommeSad christmas days for lonely woman at hometommaso79 / Shutterstock.com

@phytoarch:

What your mil did is awful. It’s uncomfortable enough to go for exams, now she wants you to be more uncomfortable by going to a person you don’t trust.

Ce qu'a fait votre belle-mère est horrible. C'est assez inconfortable pour passer des examens, maintenant elle veut que vous soyez plus mal à l'aise en allant voir une personne en qui vous n'avez pas confiance.

@anony2049:

What your MIL did was awful, I’m so sorry. Go Low contact, tell your husband. Don’t talk to MIL. Especially about this sort of thing, because now you can’t trust her.

Ce que ta belle-mère a fait est horrible, je suis désolée. Va le dire à ton mari. Ne parle pas à la belle-mère. Surtout pour ce genre de choses, parce que maintenant tu ne peux plus lui faire confiance.

Une femme est furieuse parce que sa belle-mère a annulé son rendez-vous chez le gynécologue parce que le docteur est un hommePavel Kubarkov / Shutterstock.com

Les gens étaient généralement d'accord pour dire que les actions de cette femme dépassaient les bornes et lui ont conseillé de trouver un moyen de garder le secret sur ses visites gynécologiques.

C'est assez insensé de la part de quelqu'un d'insister pour que vous consultiez un médecin de son choix ou que vous vous sentiez mal à l'aise à propos de votre choix fondé sur une étrange théorie discriminatoire à l'égard des femmes. Dans des moments comme celui-ci, cependant, il est important d'avoir un peu d'autorité et de s'en tenir à ce qui vous met à l'aise.

Lorsqu'il s'agit de questions de santé, en particulier, vous devez toujours choisir ce qui vous convient et qui ne regarde personne d'autre.