Une femme brûlée par jalousie au 3e degré sur 64% de son corps n'a pas le temps d’haïr son agresseur

Une femme à qui l’on avait donnée peu de chances de survivre après avoir été brûlée vive lors d'une attaque à l'alcool méthylé, a prouvé au monde entier qu'avec de la volonté et une forte envie de vivre, des miracles se produisaient.

 

A post shared by Dana Vulin (@dana_vulin) on

À LIRE AUSSI: Un garçon de 9 ans souffre de brûlures chimiques du second degré à cause de ses baskets lumineuses

Dana Vulin : l'histoire d’une femme brûlée vive

Après avoir été brûlée sur 64% de son corps, Dana Vulin a vécu ces 5 dernières années avec une douleur constante.

 

A post shared by Dana Vulin (@dana_vulin) on

Dana était chez elle quand son agresseur, accompagné d'un ami, a frappé à la porte. C'était une femme qui demandait où se trouvait son mari, pensant à tort que Dana et lui avait une liaison.

Après que Vulin lui ait dit qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, l'attaquante a pris une bouteille d'alcool méthylé, a jeté le liquide sur elle et l'a enflammé

Cinq ans plus tard, Dana se remémore cette horrible soirée dans son livre, Worth Fighting For.

Les flammes se sont propagées vers ma tête, mes cheveux sont partis en fumée en quelques secondes et lorsque j'ai tendu la main vers mon visage pour essuyer les produits chimiques en combustion, mes mains étaient déjà en feu.

Un long chemin vers la guérison

Les 5 années suivantes se sont avérées être un véritable cauchemar pour Vulin. Elle avait subi des brûlures au troisième degré sur les deux tiers de son corps.

Vulin a subi près de 200 interventions chirurgicales depuis qu'elle a été incendiée. Pendant 3 ans, elle a dû porter un masque de compression sur le visage jusqu'à ce que les horribles brûlures guérissent. La peau sur sa poitrine a été complètement remplacée trois fois.

Encore une qui mord la poussière. Voici à quoi ça ressemble quand vous avez

* 18 ensembles de points de suture

* 2 greffes de pleine épaisseur

* 3 versions Z

* Des lipogems

* Du laser

* Des injections de stéroïdes

* Des transferts de cellules

On y retourne...

La femme qui a agressé Dana a été condamnée à 17 ans de prison.

À LIRE AUSSI: Une maman affirme qu'une bombe de bain populaire auprès des enfants a causé une brûlure chimique à sa fille

« Le succès est ma meilleure revanche ! »

Dana Vulin a réussi à survivre après cette horrible attaque. De plus, cette courageuse femme a décidé de raconter son histoire d'incroyable survie dans ses mémoires, qui sont devenues un best-seller peu après sa publication.

Si vous regardez les photos actuelles de Dana, vous n’y verrez jamais la victime d’une telle attaque. Vous y verrez une femme belle et forte, qui continue à se battre pour sa vie, quoi qu’il en soit. Vulin n'a pas honte de ses cicatrices. Elle les montre fièrement comme un rappel de toute la douleur qu’elle a dû endurer.

 

A post shared by Dana Vulin (@dana_vulin) on

 

A post shared by Dana Vulin (@dana_vulin) on

Quant à son attaquante, Dana a déclaré qu'elle n'avait pas le temps de la haïr :

Le succès est ma meilleure revanche !

Moi au parc avec mon principal et unique homme. Mon chien est un tueur ! Mais, qui promène qui ?

Nous admirons cette femme courageuse et sa volonté de vivre. Espérons que son histoire inspirera tout le monde à ne jamais perdre espoir, même dans les situations les plus désespérées.

À LIRE AUSSI: Son bébé a souffert de brûlures au visage à cause de sa tétine, et elle prévient les autre parents du danger