Une adolescente, obsédée par les animes, envisage de passer par la chirurgie pour le devenir en chair et en os

Sur le Net, certains fans poussent à l'extrême leur amour des animes, et dans cette tendance, personne n'a réussi à battre la popularité d'Anastasiya Shpagina.

Le problème caché avec les animes

Voici ce que vous devez savoir sur ce sous-genre du dessin animé. En surface, ils ressemblent à d'inoffensives distractions pour les enfants, mais en réalité, la plupart des parents ne comprennent pas les raisons pour lesquelles les adolescents en sont si férus. Certains adolescents et enfants se prennent pour des personnages principaux à cause de leur comportement déviant, mais considéré comme 'cool'. 

Par exemple, Secure Teens signale qu'un garçon de 10 ans a perdu la vie en essayant de reconstituer une scène tirée de Naruto. Il a convaincu son ami de l'enterrer la tête en bas dans un bac à sable. 

À la rencontre d'Anastasiya Shpagina

Anastasiya, une jeune Ukrainienne rousse de 25 ans, ne risque pas de mourir, mais elle est obsédée par le fait de devenir un personnage d'anime en chair et en os. Qui plus est, elle apprend à ses nombreux followers comment y parvenir dans des vidéos successives qu'elle publie depuis des années.

Plus de 8 millions de personnes ont visionné sa vidéo YouTube dans laquelle elle enseigne à ses followerscomment obtenir les grands yeux des personnages d'anime à l'aide de maquillage.

D'après un article du Daily Mail, elle envisagerait de rendre cet aspect de personnage d'anime permanent grâce à la chirurgie. 

Ils deviennent populaires

Aussi dérangeant que cela puisse être, Anastasiya et de nombreux internautes comme elle surfent sur cette tendance et récoltent au passage des masses de followers sur les réseaux sociaux. 

 

A post shared by @plasticpositive.insta on

La preuve ? Pixee Fox, obsédée par les personnages animés Disney, a subi d'innombrables opérations de chirurgie (ablation des côtes, rhinoplasties, augmentations mammaires, etc.) afin de modifier son corps. Et elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Qu'en pensez-vous ? 

À LIRE AUSSI: Valeria Lukyanova : une vraie poupée Barbie qui affirme pouvoir vivre sans nourriture ni eau