Une femme de 65 ans n'était pas heureuse de sa coiffure, et une coupe nettement plus courte lui a donné un look totalement différent

BEAUTÉ

Une femme de 65 ans n'était pas heureuse de sa coiffure, et une coupe nettement plus courte lui a donné un look totalement différent

Date December 19, 2019 10:08

Christopher Hopkins, alias le relookeur, est progressivement devenu l'un des plus grands noms de l'industrie de la beauté. Même s'il s'est créé une carrière solide, ce sont ses incroyables vidéos de relooking qui ont fini par captiver son public.

Christopher est toujours heureux de donner à n'importe qui une métamorphose totale, mais il a surtout beaucoup de mérite dans la transformation qu'il donne aux femmes âgées. Beaucoup de personnes âgées peuvent penser qu'elles sont trop vieilles pour s'inquiéter de leur apparence ou choisir un style qui leur convient, mais ce styliste ne partage pas cet avis.

Dans une entrevue, la personnalité célèbre a révélé qu'il aimait le défi de transformer les femmes âgées car selon lui, il n'y a aucun mal à s'enorgueillir de son apparence, peu importe son âge.

Une femme de 65 ans se refait une beauté

Les vidéos de métamorphose proposées par Christopher Hopkin sont extrêmement populaires en ligne. Les gens aiment voir ses créations et dans de nombreux cas, ils approuvent son travail.

Une femme de 65 ans qui n'aimait pas l'apparence de ses cheveux comptait sur l'expertise du styliste pour lui apporter un grand changement.

Lee Carpenter avait à la base un look ordinaire, une tête aux cheveux blancs bouclés. Elle a dit qu'elle voulait essayer quelque chose de différent et c'est exactement ce que TheMakeoverGuy a fait pour elle.

Après sa transformation, la retraitée avait l'air beaucoup plus dynamique et belle. Ses cheveux étaient presque toujours de la même couleur, mais maintenant, elle a un look plus branché aux cheveux plus courts.

Elle a admis qu'elle aimait son relooking, déclarant que son nouveau look était "vachement bien". Elle a déclaré dans la vidéo qu'elle était ravie et excitée à la fois.

Les fans approuvent

Beaucoup de gens ont aimé l'allure de Lee dans sa photo après la vidéo. Ils adorent Christopher Hopkins et le félicitent pour son travail bien fait.

@Schlautropf G dit :

Encore une fois, tout est différent après. Sa posture, sa voix (confiante maintenant), tout son langage corporel. Un look époustouflant.

@Donna Gaither est d'accord :

Cette coupe de cheveux lui va si bien !!!!!! Belle et jeune avec cette coupe de cheveux et ce maquillage.

@momma D chickadee a adoré la métamorphose :

Un look argenté à tomber. Juste wow!!

L'une des meilleures choses à propos de ce genre de relooking, c'est à quel point les personnes sont plus heureuses et plus confiantes par la suite. Alors qu'elles apprécient leur nouvelle apparence, elles deviennent si excités de la montrer et cela se reflète dans leur expression. Nous espérons que cette belle femme aime bien sa nouvelle apparence et trouve que c'est une occasion de mettre en valeur sa beauté intérieure.