Un Influenceur de 22 ans affirme que les enfants ne devraient pas recevoir d'enseignement sur la Seconde Guerre mondiale

CULTURE

Un Influenceur de 22 ans affirme que les enfants ne devraient pas recevoir d'enseignement sur la Seconde Guerre mondiale

Date November 8, 2019 13:32

Le 2 septembre 2020, le monde commémorera la fin de la Seconde Guerre mondiale, célébrant les milliers de soldats qui ont fait le sacrifice ultime pour ibérer les peuples du monde. Cependant, les millennials estiment que la Seconde Guerre mondiale ne devrait pas être enseignée dans les écoles parce qu'elle pourrait nuire à leur santé mentale !

Un Influenceur de 22 ans affirme que les enfants ne devraient pas recevoir d'enseignement sur la Seconde Guerre mondialeflysnowfly / Shutterstock.com

En tant que guerre, la Seconde Guerre mondiale a coûté à l'Amérique la vie de plus de 405 000 soldats, et on estime à environ 70 millions le nombre de victimes dans le monde. Mais, avec la victoire durement disputée des forces alliées, l'équilibre a été rétabli sur le globe, inaugurant une nouvelle ère de paix, de croissance et de développement.

Mais est-il temps d'oublier les sacrifices de tous ces soldats ? Freddie Bentley, 22 ans, un influenceur d'Instagram, pense qu'il est temps que le monde passe à autre chose après la Seconde Guerre mondiale !

L'éducation sur la Seconde Guerre mondiale pourrait nuire à la santé mentale des millennials

Dans The Circle, Freddie Bentley a déclaré à Good Morning Britain que même s'il ne voulait pas être perçu comme "irrespectueux", la Seconde Guerre mondiale ne devait pas être enseignée à l'école.

Son argument était qu'aujourd'hui, le monde est un endroit différent et qu'il y a de nombreuses questions stressantes comme l'économie et le réchauffement de la planète qui ont un impact sur la santé mentale des millennials.

Je ne pense pas que le fait d'encourager la mort ou de dire aux gens combien de personnes sont mortes pendant la guerre mondiale va améliorer les choses.

Bentley, qui a plus de 101 000 followers sur Instagram, a fait valoir que le fait d'en apprendre davantage sur l'énorme nombre de victimes de la guerre pourrait probablement aggraver les problèmes de santé mentale que connaissent les jeunes d'aujourd'hui.

Il y a tant de problèmes dans le monde, comme le Brexit, qui ne sont pas enseignés dans les écoles.

Il a suggéré qu'au lieu de la guerre, les écoles devraient enseigner des sujets d'actualité comme Brexit ou comment obtenir une hypothèque.

Dès à présent, les élèves de Key Stage 3 apprennent à connaître la guerre, y compris des dirigeants tels que Winston Churchill, Adolf Hitler et la bataille de Dunkerque.

Les mots de Freddie Bentley ont mis en colère de nombreux internautes

Bien que les paroles de Bentley soient venues de son propre point de vue en tant que millennial, il a déclenché un débat animé sur Twitter, car beaucoup pensaient que son point de vue était méprisant à l'égard des grands sacrifices endurés pour mettre fin au fascisme.

Que pensez-vous de ces sentiments ? Pensez-vous que les "millennials" et les générations futures ont besoin de comprendre l'importance historique de la Seconde Guerre mondiale ?