Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité

PSYCHOLOGIE

Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité car ses petits-enfants sont nés avec la peau trop claire !

Date January 16, 2020 09:39

Les belles-mères toxiques sont devenues une sorte de légende urbaine et partout où l'on se tourne, on craint pour le moins qu'elles ne perturbent la vie des jeunes mariés. Une dure vérité, cependant, est que pour les mères, " perdre " leurs fils au profit de leurs belles-filles peut être un grand changement psychologique et parfois, la jalousie peut facilement s'insinuer.

Pour la belle-mère narcissique, avoir des petits-enfants ne change pas grand-chose puisqu'elle n'est peut-être pas prête à partager l'amour de son fils avec " l'autre femme ".

Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité car ses petits-enfants sont nés avec la peau trop claire !Dmytro Zinkevych / Shutterstock.com

Un homme a été choqué lorsque sa "chère mère" a giflé sa femme juste après l'accouchement parce qu'elle pensait qu'elle l'avait trompé.

La belle-mère avait des problèmes avec la couleur de la peau de ses petits-enfants

En affichant ses frustrations sur Reddit, un fils déçu a partagé une expérience qui a rompu pour de bon sa relation étroite avec sa mère. Exprimant ses déceptions, l'homme noir à la peau claire a expliqué que les choses allaient " bien " tout au long de la grossesse, car sa mère avait toujours été d'un grand soutien pour sa femme.

Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité car ses petits-enfants sont nés avec la peau trop claire !Hogan Imaging / Shutterstock.com

Mais l'attitude bienveillante de la mère a changé le jour où sa femme a donné naissance à leurs jumeaux, car elle a immédiatement senti que la nouvelle mère l'avait trompé.

Quand nos bébés sont nés, ils n'avaient pas l'air noir... Ma mère a décidé que ce ne pouvait pas être mes enfants et que ma femme avait dû me tromper.

Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité car ses petits-enfants sont nés avec la peau trop claire !Elena Yakusheva / Shutterstock.com

Dans un acte dramatique que personne n'attendait d'elle, la MIL s'est approchée de la nouvelle maman pour lui donner des jumeaux et l'a giflée en plein visage ! L'acte violent, qui s'est produit quelques instants après la naissance des bébés, devant le fils, sa belle-famille et une infirmière, a créé le chaos.

Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité car ses petits-enfants sont nés avec la peau trop claire !Anneka / Shutterstock.com

Avec le traumatisme qui a suivi, y compris une enquête de la police, le fils a dû rompre ses liens avec sa mère qui ne pouvait plus jamais revoir les enfants.
Pire encore, ses suppositions malveillantes étaient fausses, car la folie qui faisait croire à la mère que sa belle-fille l'avait trompé, s'est estompée avec le temps. Les enfants ressemblaient à leur père, clairement métis.

Comment gérer les belles-mères toxiques

Pour beaucoup de femmes, la triste réalité est que l'établissement et le maintien de bonnes relations avec la belle-famille peuvent être difficiles. Bien qu'il n'y ait pas de moyen infaillible de contourner cet obstacle, il existe des moyens qui peuvent vous assurer de vivre une vie heureuse même avec une belle-mère toxique.

Une belle-mère de couleur accuse sa belle-fille d'infidélité car ses petits-enfants sont nés avec la peau trop claire !-
fizkes / Shutterstock.com

  • Vous n'avez pas besoin d'être ami avec elle : Ayez des limites et faites comprendre à votre conjoint qu'il n'est pas nécessaire de vous entendre avec elle.
  • Ne vous imposez pas de fardeau en essayant de lui faire plaisir : Vous pourriez penser que je dois faire plus pour l'impressionner, mais la vérité est que certaines personnes ne sont jamais satisfaites !
  • Créez une distance entre vous deux : Être physiquement ou émotionnellement distant de votre belle-mère aide à réduire la tension et la pression.
  • Pardonnez et passez à autre chose : Certaines personnes sont trop égoïstes pour s'excuser, alors soyez la grande dame ! Laissez cette douleur s'en aller.

La vie consiste à naviguer dans les relations et à relever les défis de façon experte, alors ne vous faites jamais une victime ou une cible non plus. Les belles-mères ne sont pas toutes " mauvaises " et il est tout à fait possible de trouver un équilibre et de créer un équilibre dans votre relation.

Après avoir lu les problèmes du fils avec sa mère, pensez-vous que la belle-fille lui pardonnera un jour ? Si oui, quelles mesures peuvent-elles prendre pour guérir ?