Mon mari n'est pas obsédé par les grosses : Un couple de poids mixtes face à ceux qui critiquent leurs différences

PSYCHOLOGIE

Mon mari n'est pas obsédé par les grosses : Un couple de poids mixtes face à ceux qui critiquent leurs différences

Date October 29, 2019 10:14

L'expression "couples de poids mixte" est controversée, principalement parce qu'elle laisse entendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas si deux personnes dans une relation sont de morphologie différente.

Habituellement, ce terme est utilisé lorsqu'une personne a un poids significativement plus élevé que l'autre. Et des couples comme celui-ci font souvent face au jugement et aux critiques des autres.

Le couple de poids mixte Dalreece et Jareth

Le jeune couple Dalreece et Jareth fait face à des critiques simplement en raison de leurs tailles différentes. Jareth a un corps plus mince tandis que sa femme Dalreece a une silhouette plus ronde.

Ce couple originaire de Cape Town n'a jamais vraiment réalisé le concept de "poids mixte", mais ils ont dû faire face à des regards et des commentaires sournois en public en raison de leurs tailles.

Ils se sont rencontrés grâce à Tinder et se sont mariés deux ans plus tard. Ils ne voient rien d'étrange dans leur relation car ils se considéraient comme n'étant pas différents des autres couples. Mais apparemment, les gens qui les entourent ne sont visiblement pas du même avis.

Dans la vidéo de Barcroft intitulée My Husband Doesn't Have A'Fat Fetish', Jareth dit que les gens l'ont souvent accusé d'avoir un fantasme pour les grosses ou d'être un "chasseur de grosses" pour expliquer pourquoi il serait attiré par Dalreece.

Pendant longtemps, Dalreece a été très gênée à l'idée de publier des photos d'elle-même pour éviter ces jugements, mais l'amour et la façon dont Jareth l'accepte telle qu'elle est lui ont redonné confiance au fil du temps.

Malgré les commentaires négatifs occasionnels, Dalreece continue de partager son histoire et son amour avec le monde entier, ce qui a inspiré de nombreuses personnes.

Ce qu'il ne faut pas dire à un couple de poids mixte

Certaines personnes peuvent avoir de bonnes intentions, mais finissent par dire les mauvaises choses à des couples qui ressemblent à Jareth et Dalreece. Des questions telles que "Votre conjoint doit toujours vous parler de régime hein ?", "N'êtes-vous pas attiré par les gens de votre taille ? "ou "le fait d'être de tailles différentes vous met-il mal à l'aise ?" peuvent être impolies et déplacées.

Le fait est que cela ne regarde personne si deux personnes se choisissent l'une l'autre. Lorsque les couples sont amoureux, il ne sert à rien de séparer leur relation et de faire des suppositions sur leurs défauts en se basant sur vos propres croyances stipulant que deux personnes de tailles différentes ne devraient pas être ensemble. L'amour c'est l'amour et il n'y a rien à gagner à ce qu'un couple se sente mal d'être ensemble.