Une enseignante invite ses élèves spéciaux à faire partie de son mariage

PSYCHOLOGIE

Quel bel exemple : Une enseignante invite ses élèves spéciaux à faire partie de son mariage

Date December 25, 2019 10:59

Une enseignante a laissé beaucoup de gens, y compris les parents de certains de ses élèves, en larmes grâce à son art incroyablement réconfortant.

Avez-vous déjà eu un professeur vraiment fantastique ? Pensez à l'impact qu'il a eu sur vous et imaginez maintenant ce que ce serait pour un enfant ayant des besoins particuliers d'avoir une excellente enseignante ou un excellent enseignant en éducation de l'enfance en difficulté. L'influence est énorme.

L'importance d'une relation élève-enseignant saine

Lorsque les enfants ont une relation positive avec leurs enseignants, cela a un grand impact émotionnel, et sur le développement intellectuel de l'enfant.

Quel bel exemple : Une enseignante invite ses élèves  spéciaux à faire partie de son mariageMonkey Business Images / Shutterstock.com

Selon DeccanHerald, une situation où un enfant ressent une connexion spéciale avec son enseignant le rend plus confiant. Les élèves s'investissent alors davantage dans leurs études et peuvent même atteindre de hauts sommets à cet égard.

Une bonne relation enseignant-élève crée un environnement de classe positif et un enfant globalement plus heureux.

Quel bel exemple : Une enseignante invite ses élèves  spéciaux à faire partie de son mariagePressmaster / Shutterstock.com

Teachthought souligne cependant que ce type de connexion ne se produit pas par magie. Voici quelques éléments nécessaires pour que cela se produise :

  • Une communication constante entre l'enseignant et l'élève.
  • Une confiance et un respect mutuels.
  • Un environnement d'apprentissage sécuritaire.

L'influence d'une enseignante ou d'un enseignant en éducation de l'enfance en difficulté

Si les enseignants réguliers ont un impact aussi fort sur l'élève ordinaire, imaginez les avantages pour les enfants ayant des besoins particuliers.

Quel bel exemple : Une enseignante invite ses élèves  spéciaux à faire partie de son mariageucchie79 / Shutterstock.com

Un enseignant en éducation spécialisée est décrit comme une personne qui travaille avec des élèves handicapés. Donc, en plus de son travail académique, on s'attend à ce que l'enseignant trouve des moyens créatifs pour atteindre les enfants. Habituellement, ces enseignants sont spécialement formés pour ce travail, car on s'attend à ce qu'ils fassent preuve d'une grande patience tout en s'armant des bons outils pour aider les enfants.

Le mariage de Colleen

Colleen Powell a fait fondre les cœurs récemment lorsqu'elle a invité certains des enfants de sa classe ayant des besoins spéciaux à participer à son mariage. L'un d'eux était Dominic May, 10 ans, qui s'est joint au père de Colleen pour accompagner la belle mariée dans l'allée.

L'enseignante de l'enfance en difficulté a parlé aujourd'hui de sa décision de faire participer Dominic et deux autres élèves de sa classe à son grand jour.

J'ai toujours dit que mes garçons seront présents à mon mariage parce qu'ils sont le plus grand morceau de mon cœur. Ils comptent autant pour moi que tous ceux qui étaient là.

Dominic, Jay Hurt et Korde Solomon étaient très importants pour Colleen et elle a apprécié le lien qu'ils partageaient. Le plan était que Jay, qui était en fauteuil roulant à cause de sa paralysie cérébrale, soit poussé dans l'allée par Korde, car ils étaient tous deux porteurs d'anneaux. Ensuite, Dominic donnerait la mariée.

La mère de Dominic, Ingreid Banks, a dit à la publication que les actions du professeur " ont bouleversé " son monde.

Cela m'a beaucoup touché émotionnellement.

La mère de Jay, Camellia Hurt, a été touchée aussi, mais elle était d'abord nerveuse à l'idée que le fait que trois enfants puissent faire partie du grand jour de cette façon pourrait être un désastre. Mais les choses se sont déroulées parfaitement.

Aider les enfants ayant des besoins spéciaux

Si vous avez des enfants comme celui-ci sous votre responsabilité, vous devez vous renseigner sur les moyens de les aider. Voici quelques conseils à garder à l'esprit.

  • Prenez votre temps pour les observer et, avec un peu de chance, apprenez la meilleure façon de communiquer avec eux.
  • Faites l'effort d'interagir avec eux.
  • La souplesse est importante. Les plans peuvent changer en tout temps lorsque vous avez affaire à un enfant ayant des besoins spéciaux, alors soyez ouvert à différentes idées.
  • Restez positif : Comme tout le mone, les enfants ayant des besoins spéciaux s'épanouissent dans un environnement aimant et positif.

Quel bel exemple : Une enseignante invite ses élèves  spéciaux à faire partie de son mariageantoniodiaz / Shutterstock.com

Dans bien des cas, les enfants ayant des besoins spéciaux sont souvent ignorés et ceux qui travaillent avec eux les considèrent simplement comme une obligation. Cependant, les actions de Colleen ont prouvé que ses élèves étaient plus qu'un simple travail pour elle. Elle a établi un lien solide avec eux et les a fait se sentir bien, même le jour de son propre mariage. Son message est clair. Nous devons adopter une attitude plus positive à l'égard des enfants handicapés.