D'après la taille du sapin de Noël et des décorations : vos invités vous jugent

PSYCHOLOGIE

Noël : félicitations ou railleries ! Vos invités vous jugent d’après la taille du sapin et de vos décorations.

Date November 15, 2019 14:09

Beaucoup d'entre nous croient que Noël est la meilleure fête de l'année et pour des millions de personnes dans le monde, il n'y a vraiment pas d'équivalent à Noël. Une nouvelle étude a révélé que si nous ouvrons nos maisons aux invités pendant les festivités, ils sont susceptibles d'utiliser nos arbres de Noël et nos décorations pour nous juger.

Noël : félicitations ou railleries ! Vos invités vous jugent d’après la taille du sapin et de vos décorations.FamVeld / Shutterstock.com

Noël était au départ un jour religieux et culturel qui marque la naissance de Jésus-Christ et pour beaucoup dans le monde entier, la célébration est une grande occasion de fêter avec les autres. Pendant la période de Noël, les gens tendent la main à leurs proches et aux moins fortunés, partageant ainsi leur fortune et leur humanité.

Les invités utilisent les arbres de Noël et les décorations de Noël pour juger la maison de leur hôte

Une étude a lancé un nouveau débat sur la signification de Noël. Elle a suggéré que lorsque les gens accueillent d'autres personnes dans leur foyer, ils s'ouvrent à la critique. Le sondage a révélé que dans toute maison, les visiteurs sont plus susceptibles d'être critiques à l'égard du salon, de la salle de bain et de la cuisine !

Noël : félicitations ou railleries ! Vos invités vous jugent d’après la taille du sapin et de vos décorations.Christmas spiritNikolay Mint / Shutterstock.com

L'étude du B&Q, à laquelle ont participé plus de 2 000 propriétaires, a révélé que les gens sont enthousiastes à l'idée d'accueillir des invités, et certains se préparent dès le mois d'octobre pour que leur maison soit prête.

Recevoir des amis et de la famille est l'un des moments les plus magiques de Noël, c'est pourquoi il est important d'avoir une maison que vous êtes fier de montrer pendant la période des fêtes.

Noël : félicitations ou railleries ! Vos invités vous jugent d’après la taille du sapin et de vos décorations.2shrimpS / Shutterstock.com

Les principales choses que les visiteurs sont désireux d'examiner lors de leur visite sont les décorations de Noël, la taille de l'arbre et la température dans la maison.

Noël : félicitations ou railleries ! Vos invités vous jugent d’après la taille du sapin et de vos décorations.Roman Samborskyi / Shutterstock.com

D'autres incluent l'état de la salle de bain et le siège des toilettes, les couverts sur la table, la quantité de nourriture servie, et même la couronne de bienvenue sur la porte !

Comment rendre votre maison festive à Noël

Avec tous ces facteurs en jeu, il semble presque que Noël soit plus qu'une simple saison pour être généreux. Cela peut facilement se transformer en une saison d'embarras. Voici des suggestions sur la façon dont vous pouvez rendre votre maison plus festive pour Noël :

  • Ajouter les couleurs de Noël : si les couleurs de votre maison correspondent au thème de Noël, elle se distinguera.
  • Souvenez-vous que les décorations : ce sont de petites choses qui comptent énormément, alors n'oubliez pas d'inclure des décorations.
  • Mettez vos lumières sur minuteries : à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur, l'éclairage fait la différence.
  • Décorez avec des articles bon marché : bien sûr, ne dépensez pas tout votre argent pour des fioritures hors de prix.

Noël : félicitations ou railleries ! Vos invités vous jugent d’après la taille du sapin et de vos décorations.Elena Rozhanskaya / Shutterstock.com

Noël est un moment de fête et vous ne devriez jamais vous surmener juste pour impressionner les autres avec votre maison. Ce qui compte vraiment pendant Noël, c'est de faire des choses qui feront une différence dans la vie des autres.

Quelles astuces déco utilisez-vous pour Noël afin de rendre votre maison festive ?


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.