"Tout est dans les yeux" : Ce que la forme de vos sourcils peut dire sur votre personnalité

PSYCHOLOGIE

"Tout est dans les yeux" : Ce que la forme de vos sourcils peut dire sur votre personnalité

Date November 25, 2019 10:46

Saviez-vous que l'absence de sourcils sur les visages familiers peut affecter votre capacité à les reconnaître de façon significative ? Les études sur les performances de reconnaissance montrent qu'il est plus facile d'identifier une personne que l'on connaît quand on peut voir ses sourcils, même si les yeux sont cachés !

"Tout est dans les yeux" : Ce que la forme de vos sourcils peut dire sur votre personnalitéGeinz Angelina / Shutterstock.com

Ces résultats indiquent que les sourcils pourraient être plus importants que nous le savons pour nous aider à naviguer dans nos mondes sociaux. Mais la forme de nos sourcils a-t-elle de l'importance ?

Que peuvent dire les formes de sourcils sur votre personnalité ?

On dit que les "yeux sont les fenêtres de l'âme" et les experts ont découvert que nos sourcils peuvent en dire long sur notre personnalité. Alors que la plupart des gens préfèrent épiler et remodeler leurs sourcils, lorsqu'ils ne sont pas touchés, ils peuvent envoyer des messages subliminaux qui révèlent qui nous sommes !

Sourcils arqués

Les sourcils arqués de façon régulière ne sont ni trop épais ni trop fins, ils sont parfaits ! Comme son nom l'indique, les gens qui ont des sourcils réguliers préfèrent être traditionnels et simples. Vous aimez quand les choses sont moins dramatiques ou compliquées, ce qui vous fait de vous une personne avec qui c'est facile de travailler ou de s'entendre.

Sourcils naturels droits

Les sourcils naturels droits ressemblent un peu aux sourcils arqués réguliers, sauf qu'ils forment une ligne naturelle plus droite. Les gens avec de tels sourcils sont francs et honnêtes. Si quelqu'un a besoin d'entendre la vérité, vous êtes susceptibles de la dire, ce qui fait de vous un confident parfait."Tout est dans les yeux" : Ce que la forme de vos sourcils peut dire sur votre personnalitéFootage.ua / Shutterstock.com

Sourcils arqués et hauts

Les sourcils arqués et hauts sont arrondis et visibles en raison de leur hauteur. Les sourcils font référence à l'attention, aux grandes déclarations et au drame. En tant que centre d'attention, votre visage crie toujours "regardez-moi" puisque vous êtes un artiste naturel.

Surcils droits

Les sourcils droits ne sont pas courbés et sont dirigés vers le haut, en diagonale. Vous êtes une personne sérieuse et le message que vos sourcils envoient est que vous ne devez pas être dérangé. Vous êtes un fonceur et à chaque fois, vous savez ce qu'il faut faire puisque vous êtes toujours sérieux et axés sur le travail !

Sourcils courts

Ces sourcils peuvent apparaître à n'importe quel point, au bout ou au milieu, mais une chose est sûre, ils sont petits et courts. Ils suggèrent qu'une personne est soucieuse des détails, qu'elle a une ténacité au travail, dans la vie et dans l'amour qui vous rend aimable. Mais, l'attention extrême portée aux détails peut vous faire perdre la vue d'ensemble.

Sourcils épais

Qu'ils aient été épilés ou non, ces sourcils sont juste assez touffus. Ils suggèrent que vous aimez être naturel et que vous êtes un esprit libre qui aime vivre pleinement sa vie. Puisque vous pouvez trouver la beauté partout, les gens aiment passer du temps avec vous.

Le monosourcil

Le monosourcil, qui se produit lorsque les deux sourcils se rencontrent au milieu est un signe d'individualité. Comme le sourcil épais, vous vous aimez et ne vous souciez pas de la façon dont vous êtes perçu. En tant qu'individu unique, vous vous épanouissez en étant créatif, imaginatif et artistique. Pour vos amis, vous êtes simplement fascinant.

Sourcils minces et fins

Les sourcils fins ne forment qu'une petite ligne fine, ce qui suggère que vous êtes délicat. Vous aimez avoir l'air innocent, susceptible d'éviter les conflits, et souvent faire preuve de gentillesse envers ceux qui vous entourent. Plutôt que d'être bavard, vous êtes une personne toujours à l'écoute.

Grand écart

Ces sourcils sont éloignés l'un de l'autre, probablement à cause de nombreuses épilations ou d'élagage des sourcils. La grande attention que vous portez à vos sourcils suggère que vous êtes un inquiet, souvent facilement rattrapé, anxieux. Mais comme vous vous inquiétez beaucoup, cela signifie aussi que vous vous souciez beaucoup des gens que vous aimez.

Sourcils pointus

Le sourcil fin est arqué et dirigé vers le bas, mais pas arrondi. Le sourcil est considéré comme le "sourcil de puissance" car il indique que vous êtes en contrôle. Vous aimez prendre les choses en main, vous êtes un leader né, et vous préférez être le dominant dans les relations.

"Tout est dans les yeux" : Ce que la forme de vos sourcils peut dire sur votre personnalitéIrina Pechyorina / Shutterstock.com

Si vous n'aimez pas la forme de vos sourcils, vous pouvez la changer

Parfois, nous pouvons sentir que la forme de nos sourcils ne correspond pas à ce que nous ressentons ou à notre apparence. Que faire ? Vous pouvez leur changer de forme.

Pour changer correctement la forme de vos sourcils, il suffit d'abord des bons outils-beauté et aussi de les laisser pousser. Pour ce faire, vous devez faire preuve de retenue en évitant autant que possible les pinces à épiler et en les taillant un peu.

"Tout est dans les yeux" : Ce que la forme de vos sourcils peut dire sur votre personnalité-Goncharov_Artem / Shutterstock.com

Par ailleurs, optez pour quelques astuces maquillage, pour arranger leur couleur et leur forme en attendant qu'ils poussent. Avec le temps, vous aurez assez d'épaisseur de sourcil pour changer et modeler la forme que vous désirez.

Avez-vous trouvé la forme qui correspond à vos sourcils dans la liste ? Pensez-vous que ce qui a été expliqué s'harmonise avec votre personnalité ?



Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.