Une maman heureuse et fière : ses jumeaux s'enlacent à travers les barreaux de leurs berceaux

VIE QUOTIDIENNE

Une maman heureuse et fière : ses jumeaux s'enlacent à travers les barreaux de leurs berceaux

Date December 4, 2019 17:08

Une maman a ressenti un énorme élan d'amour et une joie immense lorsqu'elle a vu ses jumeaux s'enlacer à travers les barreaux en bois de leurs berceaux.

Les jumeaux ont vraiment un lien spécial. C'est plutôt facile à comprendre puisqu'ils ne sont pas seulement frères et soeurs mais ils ont aussi le même âge et traversent ensemble, dès leur naissance, plusieurs étapes de la vie.

Puisque tous les frères et soeurs ne s'entendent pas, il est toujours agréable de voir deux jumeaux créer des liens forts. Une étude publiée dans le journal Science a prouvé que les ondes alphas que possèdent un des jumeaux se reproduisent naturellement chez l'autre, ce qui peut expliquer leur connection.

Une maman heureuse et fière : ses jumeaux s'enlacent à travers les barreaux de leurs berceauxAnneka / Shutterstock.com

Une vidéo adorable montre le lien spécial de deux jumeaux

Une maman ne pouvait empêcher son coeur de faire des bons de joie lorsqu'elle a vu un moment adorable entre ses jumeaux.

Laura Dalton a publié sur Facebook une vidéo de ses fils Jacob et Noah Cantley, âgés de 18 mois, dans laquelle on peut les voir s'enlacer tendrement à travers les barreaux en bois de leurs berceaux respectifs.

La maman a expliqué à UK DailyMail qu'elle venait juste de coucher ses garçons pour leur sieste de l'après-midi. Plus tard, quand elle a jeté un oeil au moniteur de surveillance, elle a adoré ce qu'elle a vu.

Sur la vidéo, on peut voir les petits garçons perchés sur leurs doigts de pieds et passer les bras sur les épaules de l'autre afin de se donner un tendre câlin. La maman a dit :

Ils ont un lien super. J'ai ressenti une telle joie. Comme ils se disputent autour des jouets, il est agréable de voir qu'ils s'aiment quand même. Je n'en croyais pas mes yeux quand je les ai vus s'enlacer sur le moniteur.

Laura a ajouté que ses garçons étaient soit en train de se "battre", soit en train de "s'enlacer". Ce jour en particulier, ils s'étaient beaucoup disputés, c'était donc comme un cadeau de les voir se câliner.

La maman a dit qu'elle espérait garder la vidéo pour quand les garçons seraient plus grands afin de leur montrer à quel point ils s'aimaient même quand ils se disputaient.

Réactions des internautes

Cette vidéo qui montre le lien spécial de ses deux jumeaux identiques a fait fondre le coeur des internautes.

Oh mon Dieu, c'est la chose la plus adorable que j'ai jamais vu !

Waouh ! Dans pas longtemps, ils grimperont dans le lit de l'autre.

Ceux qui ont vu la vidéo avaient beaucoup de choses géniales à dire car ils considéraient ce moment comme quelque chose de très précieux.

Oh mon Dieu, c'est adorable !

Oh mon Dieu, mon coeur !

Parfois, la parentalité peut être un véritable défi mais des moments comme celui-ci nous prouvent que cela en vaut vraiment la peine. Imaginez simplement de voir un témoignage d'amour aussi naturel entre vos enfants et vous comprendrez pourquoi Laura a été aussi touchée par ce moment.

Quelle vidéo fantastique pour rendre la journée de n'importe qui encore plus belle !