Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariage

VIE QUOTIDIENNE

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariage

Date December 25, 2019 14:39

L'obsession d'une femme de plaire à son ex lors de son propre mariage a laissé beaucoup de gens sidérés. Ils n'ont tout simplement pas pu comprendre pourquoi le choix de la robe par la mariée devait correspondre à quelque chose que son ancien amant apprécierait.

Le "drama" de cette femme a cependant soulevé une question importante. Un ex devrait-il être invité à votre mariage ? C'est un événement important et c'est généralement le moment idéal pour que les amis et la famille se réunissent... mais la liste des invités devrait-elle inclure un ancien partenaire ?

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageKirylV / Shutterstock.com

Selon TheKnot, tout dépend. Il peut être judicieux de remettre une invitation à un ancien partenaire si vous êtes sortis il y a longtemps et que tout le monde est à l'aise avec cela. Cependant, il y a aussi quelques raisons de ne pas leur demander de venir à considérer :

  • Si vous croyez qu'ils ont encore des sentiments pour vous ou que vous avez des sentiments pour eux.
  • Si vous n'êtes pas sûre qu'ils se comportent correctement.
  • Si votre seul but est de leur montrer que vous êtes passée à autre chose.

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageMoshbidon / Shutterstock.com

Signes que vous ne devriez pas vous marier

Le sujet principal de cette histoire a amené les gens à conclure qu'elle allait se marier pour toutes les mauvaises raisons. Comment savoir si vous allez faire de même ?

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageantoniodiaz / Shutterstock.com

Selon Markmanson, voici de terribles raisons de se marier :

  • La peur d'être seule : vous êtes fatiguée d'être célibataire et vous craignez que cela ne change jamais alors vous dites «oui» à la première personne qui demandera, et vous le ferez par peur.
  • Pour résoudre vos problèmes de couple : Peut-être que votre partenaire et vous vous disputez souvent et pour une raison quelconque, vous pensez que vous marier arrangera les choses.
  • Pour prouver quelque chose à quelqu'un : Que cela soit un ex, un ami ou un membre de la famille. Vous pensez que vous marier vous fera en quelque sorte marquer un point.

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageNatalia Kabliuk / Shutterstock.com

L'obsession d'une mariée

Une future mariée a non seulement invité son ex à son mariage mais semblait plutôt déterminée à prendre beaucoup de décisions en fonction de ses préférences à lui.

Une capture d'écran d'un message de la mariée sur les réseaux sociaux la montrait demandant aux gens ce qu'ils pensaient de sa robe de mariée. Dans le message d'origine, elle mentionnait que son ex serait au mariage et qu'il était important pour elle de bien paraître.

I’m sorry, you’re trippin about your ex at your wedding? Wat from r/weddingshaming
Je suis désolée mais vous vous souciez de votre ex à votre mariage ? Hein

Dans des commentaires précédents, la mariée avait en outre déclaré qu'elle adorerait opter pour un thème Disney car elle et son ex fréquentaient beaucoup Disney. Elle sentait qu'elle avait besoin que cette connexion soit représentée dans sa tenue.

Ses mots ont agacé beaucoup de gens qui ont dit qu'elle semblait accorder beaucoup trop d'attention à la célébration de sa connexion avec un ex-partenaire et ce le jour de son mariage qui plus est. Un internaute a commenté :

Qui se soucie de ce que votre ex préfère ? Vous n'épousez pas votre ex... vous épousez votre fiancé actuel. Je pense que vous devez épater davantage votre fiancé le jour de votre mariage que votre ex.

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageBogdan Sonjachnyj / Shutterstock.com

Une autre personne a ajouté :

Un mariage, c'est célébrer de nouveaux commencements avec une personne que vous aimez. Il ne s'agit certainement pas de vengeance ou de blesser la personne que vous aimiez.

Pour sa défense, la mariée a dit :

Je n'aurais probablement pas dû le mentionner tout court. Mais je ne vais pas mentir, il se tiendra debout près de FM (futur mari) et du coup j'imaginais un peu marcher jusqu'à l'autel vers LUI ... Mais je pense que ça ira.

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageBoryana Manzurova / Shutterstock.com

Êtes-vous avec le bon partenaire ?

En matière de mariage, l'objectif est de choisir la bonne personne et on espère que vous le faites aussi pour les bonnes raisons.

Des gens sont outragés par l'obsession d'une mariée à paraître belle pour son ex lors de son mariageRido / Shutterstock.com

Voici quelques signes que deux partenaires sont destinés l'un à l'autre, gracieusement donnés par Reluv :

  1. Vous vous sentez à l'aise : ils vous font vous sentir bien et en sécurité.
  2. Ils vous font vous sentir en vie : vous aimez être avec eux. Vous vous sentez plus jeunes lorsque vous êtes ensemble.
  3. Vous pouvez compter sur eux : ils disent ce qu'ils pensent et pensent ce qu'ils disent. Vous savez que vous pouvez leur faire confiance et ils seront toujours là pour vous.
  4. Ils sont aidants : ils interviennent pour vous aider. Ils offrent leur aide et proposent des moyens de vous faciliter la vie.
  5. Vous les aimez pour ce qu'ils sont : vous vous appréciez tels que vous êtes, défauts compris. Vous ne vous attendez pas à ce qu'ils changent et ils ne vous le demandent pas non plus.

L'amour n'est pas si facile à trouver mais il est facile de se tromper, surtout lorsque vos priorités ne sont pas les bonnes. La mariée, dans ce cas, a fait le grand saut pour toutes les mauvaises raisons. Le fait qu'elle accorde autant d'attention à un ex le jour J implique qu'elle a encore de forts sentiments pour lui et pour cette raison, l'idée qu'elle épouse quelqu'un d'autre semble être un désastre en devenir. Ce sont des signaux alarmants qui ne devraient jamais être négligés. Qu'en pensez-vous ?