Des sœurs albinos fascinent Internet avec leur beauté unique mais leur frère ne leur ressemble pas du tout

VIE QUOTIDIENNE

Des sœurs albinos fascinent Internet avec leur beauté unique mais leur frère ne leur ressemble pas du tout

Date 10 février 2020

L'albinisme est une maladie génétique caractérisée par un manque de pigments nécessaires à donner sa couleur à la peau, aux cheveux et aux yeux. Selon des statistiques récentes, une personne sur 17 000 souffre d'un certain type d'albinisme.
Les personnes qui en sont atteintes ont généralement la peau, les cheveux et les yeux plutôt pâles.

Des sœurs albinos fascinent Internet avec leur beauté unique mais leur frère ne leur ressemble pas du toutDietmar Temps / Shutterstock.com

Il est également possible que les personnes atteintes d'albinisme puissent :

  • avoir des problèmes de vue ;
  • être sensible à la lumière ;
  • être sujets plus rapidement aux coups de soleil.

Soeurs albinos

Deux sœurs albinos du Kazakhstan ont volé le coeur d'Internet avec leur rare beauté ! Aselya Kalaganova, 14 ans et sa petite sœur Camilla ont en effet réussi à devenir de véritables stars d'Internet !


Aselya et Camilla partagent régulièrement leurs photos et les fans sont fascinés par leur beauté et leur charisme uniques.
Leur mère Ayman a révélé que les médecins avaient été choqués lorsqu'elle avait donné naissance à sa fille aînée car ils n'avaient jamais vu de bébés atteints d'albinisme auparavant.


Soit dit en passant, Aselya et Camilla ne sont pas les seuls enfants de leur famille car elles ont également un frère, Aldiyar. Ce frère cadet se demande d'ailleurs pourquoi il ne ressemble pas à ses soeurs.

Aldiyar est né avec une peau foncée et des cheveux foncés et quand ils sont tous ensemble, il est impossible de croire que Aselya, Aldiyar et Camilla proviennent d'une même famille.

Soeurs jumelles albinos

Il s'est avéré qu'Aselya et Camilla n'étaient pas les seules dans leur genre ! Rosemary et Christina Alubankudi sont aussi des sœurs jumelles identiques atteintes d'albinisme.


Elles vivent à New York et apprécient tout ce qui touche à la mode. Les sœurs sont une source d'inspiration pour aider les gens à s'aimer et à être fiers de leur apparence. En plus d'être sœurs jumelles, Rosemary et Christina Alubankudi sont également meilleures amies !


Les sœurs atteintes d'albinisme, Aselya et Camilla, tiennent le même discours d'acceptation de soi et les nombreux fans des filles ne peuvent pas cacher leur admiration en regardant leurs clichés. Aselya et Camilla sont bel et bien devenues de véritables sensations sur Internet, aidées involontairement par leur frère si différent (il a les cheveux noirs), au point de ne pas croire qu'ils viennent de la même famille. Leur beauté est vraiment singulière !