Un miracle ! Une femme de 67 ans donne naissance à une petite fille en bonne santé et établit un nouveau record

VIE QUOTIDIENNE

Un miracle ! Une femme de 67 ans donne naissance à une petite fille en bonne santé et établit un nouveau record

Date October 31, 2019 10:32

Une femme de 67 ans a donné naissance à un enfant de manière naturelle et a établi ainsi un record en tant que femme la plus âgée du pays à concevoir. Le record précédent appartenait à une femme qui avait donné naissance à 64 ans.

Un miracle ! Une femme de 67 ans donne naissance à une petite fille en bonne santé et établit un nouveau recordMajek.co / Shutterstock.com

Rencontre avec la femme la plus âgée à avoir donné naissance

Il y a beaucoup de spéculations sur les jeunes mères et des débats sur "l’âge parfait" pour concevoir mais qu'en est-il au sujet des femmes plus âgées qui donnent naissance ?

Un miracle ! Une femme de 67 ans donne naissance à une petite fille en bonne santé et établit un nouveau recordPhotographee.eu / Shutterstock.com

Voici Tian, ​​de Chine, qui a donné naissance à un bébé à l'âge de 67 ans. Tian est une femme médecin à la retraite et elle et son mari ont déjà deux enfants adultes ; ajoutons à ça que leur petit-fils aîné a 18 ans.

Tian a expliqué qu'elle et son mari, Huang, n'avaient rien planifié. La femme a découvert sa grossesse lors d'un bilan ordinaire de santé.

Tian a confessé :

Je n'en voulais pas au début.

Battre toutes probabilités

La mère a ajouté que ses enfants avaient tenté de la dissuader de donner naissance à un âge aussi avancé.

Elle a dit :

Ma fille m'a même prévenue que si je donnais naissance à ce petit bébé, elle romprait tout lien avec moi.

Tian et Huang ont malgré tout décidé d'accueillir cet enfant. La grossesse a été facile pour la future maman et le bébé a été accouché à temps par césarienne. La petite fille pesait 2,7 kgs à la naissance.

Le médecin de Tian a ensuite révélé que pendant la chirurgie, il avait été surpris de découvrir que ses ovaires étaient "semblables à ceux d'une femme de 40 ans".

Un don du ciel !

Tian et son mari ont choisi un nom très beau et significatif pour leur petite. Ils ont appelé l’enfant Tianci, ce qui signifie «cadeau envoyé du ciel».

Les nouveaux parents n’ont pas regretté leur décision de garder l’enfant. En dépit de son âge avancé, Tian confie qu'à 67 ans, elle est aux anges de pouvoir jouer à nouveau le rôle de maman d'un tout petit.

Nos félicitations et nos meilleurs vœux à Tian et à sa précieuse fille ! Tian a mérité son "cadeau du ciel" !